Benny & Alle ont remixé Mr. Tambourine Man de Bob Sinclar.
http://www.youtube.com/watch?v=SiJrr63ccKg" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Space_Moderators

J'étais parti pour piquer une gueulante "Arretez de critiquer.. blabla" ..Fabio Luca a écrit :C'est affolant quoi,toujours la même chose...mais même,pas une variante quoi...Même Bass,même notes...

ça sonne peut etre amateur mais elle passe déjà a la radio ....Maxime Wilmart a écrit :Je rejoins Fameus sur ce coup, je trouve que ça sonne amateur. Bref, une nouvelle fois déçu par les remix de Benny, mais je ne désespère pas pour qu'il nous ponde quelque chose de potable prochainement...

Je rajouterais même:Luka Cheerys a écrit :Et autre question : qui est Isak qui a son nom sur la version club de Satisfaction sortie sur Ultra?

Luka Cheerys a écrit :Dites c'est vieux ce track? "Benny Benassi Vs Hendrix Purple Haze (Benny Benassi Remix)"
Parce que mince ça dépote quand même!
Et autre question : qui est Isak qui a son nom sur la version club de Satisfaction sortie sur Ultra?
J'en rajoute aussi une autre, en période de fêtes, qui est le vrai auteur du "Disco Kings - Born To Be Alive (Benny Benassi Remix)" qui est un fake? (je recherche pas Patrick Hernandez, juste le vrai nom de celui qui a fait le remix)DJ_Excess a écrit :Je rajouterais même:
(Isak Original)
(Greece Dub)
(B. Deep Remix)
Qui sont ces 3 personnages ?
comment tu c'est que c'est un fake ?J'en rajoute aussi une autre, en période de fêtes, qui est le vrai auteur du "Disco Kings - Born To Be Alive (Benny Benassi Remix)" qui est un fake? (je recherche pas Patrick Hernadez, juste le vrai nom de celui qui a fait le remix)
Parce que Benny Benassi n'a jamais remixé Born to be alive de Disco Kingszuppomax a écrit :comment tu c'est que c'est un fake ?J'en rajoute aussi une autre, en période de fêtes, qui est le vrai auteur du "Disco Kings - Born To Be Alive (Benny Benassi Remix)" qui est un fake? (je recherche pas Patrick Hernadez, juste le vrai nom de celui qui a fait le remix)

Ben moi j'ai beaucoup suivi Marco par le passé, donc je connais ses vrais tracks et ses fakes (je viens de remarquer un énorme problème grammatical puisque en utilisant "ses" je veux dire que c'est les siens, or un fake ne peux pas être à lui parce que c'est un fake!djfameus a écrit :Parce que Benny Benassi n'a jamais remixé Born to be alive de Disco Kingszuppomax a écrit :comment tu c'est que c'est un fake ?J'en rajoute aussi une autre, en période de fêtes, qui est le vrai auteur du "Disco Kings - Born To Be Alive (Benny Benassi Remix)" qui est un fake? (je recherche pas Patrick Hernadez, juste le vrai nom de celui qui a fait le remix)