Playlist (&mix a venir)

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Thomass-
UFO Driver
UFO Driver

Playlist (&mix a venir)

Message par Thomass- » 12 nov. 2005, 15:46

Voila j'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de ma playlist (qui ne se veut pas frocement récente mais coherente et qui passe bien en soirée ;) )

En intro je pensais mettre le moment ou le mec parle dans Psycho Radio - Call The Police .

Apres : Supernature (David Guetta & Joachim Garraud Rmx) - Cerrone
123 - Axer
Mamakossa - Ktf (Main Remix)
No More Conversations (mylo remix) - Freeform Five
Sunrise At Pinkville (So Phat mix) - Damien Strong
Philosophie (Original Mix)- Tom snare
Do What U Du - Yoshimoto
Shadowboxing (Trentemoller remix) - Martinez

Est ce que selon vous l'ordre d'enchainement est bon ? Les styles ne se coupent pas trop entre eux?
Voila si vous avez des idées pour l'amélioré j'attend avec impatience tout vos com' :) !
Merci d'avance
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 12 nov. 2005, 18:17

Sympa la playlist ! on atend le mix !
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 12 nov. 2005, 18:19

La comme cela, a premiere vue tout le monde va te dire oui, apres c'est une question de feeling! Fait plutot ton ti mix et fait ecouter, les commentaires seront plus spontanés et objectifs!
Thomass-
UFO Driver
UFO Driver

Message par Thomass- » 12 nov. 2005, 18:36

Djsamuel51 a écrit :La comme cela, a premiere vue tout le monde va te dire oui, apres c'est une question de feeling! Fait plutot ton ti mix et fait ecouter, les commentaires seront plus spontanés et objectifs!
Merci , je mettais le playlist pour deja voir si yavai pas de grosse boulette des le departs :wink: . Apparement non donc je vais mixer le tout :)
Arnaud L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arnaud L » 12 nov. 2005, 20:59

on sent fortement l'aspiration.. lol. Y en a une que joachim n'a pas playlistée ? :? :D
Mathias
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mathias » 12 nov. 2005, 21:06

looooooooool !!! :p

(désolé pour le poste inutile mais le commentaire du dessus ma bien fait rire :p !)
yeah !
Thomass-
UFO Driver
UFO Driver

Message par Thomass- » 12 nov. 2005, 21:34

Arnaud L a écrit :on sent fortement l'aspiration.. lol. Y en a une que joachim n'a pas playlistée ? :? :D
Axer et supernature c'est de lui :? j'aime bien ce qu'il fait sinon je serais pas la donc je la playlist apres Tom snare philosophie je l'ai demandé en debut d'été avec un tout petit extrait ici avant qu'elle soit vraiment connu ... Mamakossa - Ktf (Main Remix) Je l'est entendu hier et acheté aujourdh'ui ... Do wath u do n'importe quel amateur de tek/house la playlist et trentmoller remix de shadowboxing oui je l'ai entendu dans le preview :roll: :wink: ... En meme temps si tu playlist ce que joachim n'a jamais playlist tu joues quoi ???
Arnaud L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arnaud L » 12 nov. 2005, 22:01

Thomass- a écrit :
Arnaud L a écrit :En meme temps si tu playlist ce que joachim n'a jamais playlist tu joues quoi ???
lol.. ba je sais pas ouvre toi.. il y a tellement de sorties de whites ou autres tous les jours que je pense que tu as le choix de playlisté des titres qui sortent de l'univers musicale de joachim non ? enfin pour ma part, j'aime bien trouver des galettes que peu de personnes ont joués avant.. Tu penses que joachim il fait comment ? ( je ne pense pas qu'il est sur le forum d'un autre dj et qu'il playliste les titres de l'autre dj :? :( ) Bref. Apreès c'est sur que si le titre tu l'aimes trop trop trop trop etc..... et que c'est pareil pour toute ta playliste alors pourquoi pas.

Bon ba moi la semaine prochaine mon DJ PREFERE C'est euhhhhhhhh............. allé WALLY LOPEZ. J'update ma playliste dans quelques jours avec PLEINS DEXCLUS !! :)
Bref, sans ironie je pense vraiment que ta playliste n'est pas originale enfin peut etre si pour des gens qui ne s'y connaissent pas trop. Mais ici jepense qu'elle est pas trop valable non ? personne est de mon avis.. mince je me sens seul d'un coup.. lol
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 12 nov. 2005, 23:15

Arnaud L a écrit : personne est de mon avis.. mince je me sens seul d'un coup.. lol
Ben moi non, je suis pas tellement de ton avis, en effet il ne faut pas recopier des artistes, mais c'est normal qu'on soit influencé par des DJ aussi talentueux que Joachim Garraud.
De plus, ça ne sert a rien de faire un set qu'avec des nouveautés, exclu...si c'est pour avoir un set qu'avec des titres nul, je dis pas que les nouveautés qui ne sont pas joués par les grands DJ sont nul, mais il faut les trouver !!! et ce n'est pas toujours evident.
C'est vrai qu'ici on a enormement de grands artistes mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et c'est un peu ça le but, partager notre passion commune de cette musique et s'entraider pour progresser rapidement.
Voila, et je pense qu'il y en a plusieurs qui seront d'accord, enfin jespere..... :?
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 12 nov. 2005, 23:16

Je sens qu'on part en HS la... :? :roll:
Bon on attend ton mix :P :wink:

@++ :wink:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Thomass-
UFO Driver
UFO Driver

Message par Thomass- » 13 nov. 2005, 09:37

Arnaud L a écrit :
Thomass- a écrit :
Arnaud L a écrit :En meme temps si tu playlist ce que joachim n'a jamais playlist tu joues quoi ???
lol.. ba je sais pas ouvre toi.. il y a tellement de sorties de whites ou autres tous les jours que je pense que tu as le choix de playlisté des titres qui sortent de l'univers musicale de joachim non ? enfin pour ma part, j'aime bien trouver des galettes que peu de personnes ont joués avant.. Tu penses que joachim il fait comment ? ( je ne pense pas qu'il est sur le forum d'un autre dj et qu'il playliste les titres de l'autre dj :? :( ) Bref. Apreès c'est sur que si le titre tu l'aimes trop trop trop trop etc..... et que c'est pareil pour toute ta playliste alors pourquoi pas.
J'ai pas beaucoup de temps pour chercher des morceaux (étude prenante oblige), j'écoute donc beaucoup ce qui se joue et playlist les chansons que j'aiment bien. La playlist n'est pas pour passer en boite loin de la , c'est juste pour passer lors d'un soirée entre potes d'une vingtaine de personnes qui s'y connaissent un peu mais sans plus :wink: Merci pour les com's :) ! Je post mon mix dans pas longtemps :)
pintador
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par pintador » 15 nov. 2005, 11:42

s'en est ou alors?
Répondre