Ton raisonnement est juste ! Disons que lorsque tu fais 5000 boxs les prix descendent et c'est ce qui me permet de vous la proposer à moins de 100 euros. On fait une petite marge qui n'a rien à voir avec les 8 mois de travail pour mettre en place cette opération. Le prix normal pour que nous gagnions raisonnablement de l'argent sur cette opération avait été calculé à 150 euros !KevinKBHP a écrit :Bon moi j'aimerai faire un point, si on prend le prix des produits seuls. (vendu sur le spaceshop)
Casque: 70€ à dit Joachim
Wallet: 5€
Album: On va dire 15€ (99 centimes par titres plus le support physique)
Masque : 10€
Lampe: 6€
DVD : 3€
Sticker : J'en est aucune idée
Clée USB : Je sait pas non plus, mais je pense que je peu rajouter au moins 5 à 10€ (Prix de base dans le commerce)
Calendrier : 15€ (si je me rappel bien)
space card : Pas de prix mais il la pas eu gratuit c'est sure.
Book : pareil.
Coupon reduction: 18€
J'arrive à 142€ plus la boite qui n'as pas été créée gratuitement, plus la space card et le book que je n'est pas compté, plus a mon avis un ou 2 objets qui valent réellement encore plus chère. On ajoute encore les frais de port, cette box réellement vaut pas loin des 200€, 150€ sure facilement. Et Joachim nous la fait à 90€ ...
Je l'est pas encore dit mais vraiment MERCI JOACHIM. C'est un super cadeaux. Et ton album sera dévoré comme il se doit![]()
![]()
En vous proposant cette box à 89,99 euros, nous restons honnête avec vous et je considère que c'est un peu une façon pour moi de vous remercier de votre fidélité que de pouvoir vous donner accès à des "packages" comme celui-ci ! Par comparaison, essayez de trouver des coffrets équivalents avec autant de choses de qualité à l'intérieur ? Qui d'autre fait cela ? et à quel prix ???
Les chiffres parlent d'eux même, nous avons dépassés les 1000 ventes en moins de 24 heures.
We are Back !! L'année 2011 s'annonce plutôt bien !