Cette track est énorme, je la passe à toutes mes soirées ces derniers temps..
J' A D O R E
Modérateur : Space_Moderators

Source?Dirty-Shady a écrit :En fait le truc à Strasbourg ça n'est pas LE concert des 8 ans. C'est un parmis d'autres. Donc on aura surement une date sur Paris, perso j'attends

Et ce, sur le lien que t'as balancé. Et le nom de la soirée c'est : ""LET THE CHILDREN TECHNO - ED BANGER 8 YEARS WEEK ENDER " AVEC BUSY P, DJ MEHDI, SEBASTIAN, BREAKBOT, FEADZ, DSL ET SPECIAL GUESTS"« Admettez-le au fond vous avez toujours considéré BUSY P comme étant le Père Noël chez Ed Banger. Et, quelque part, DJ MEHDI est un peu le cousin africain du Père Fouettard.
Cet hiver, les deux compères ont réuni leurs newcomers favoris, ajouté quelques old-timers, ont mélangé le tout et nous ont concocté un petit délice electro: une toute nouvelle compilation avec de la musique internationale inédite, aussi bien down qu'up-tempo, avec du love et du dub-step, et où se rejoignent le chaud et le froid avec des hot and cold-beats. Bref, tout un festin! BUSY P & DJ MEHDI, leur résolution pour 2011 est simple: 'LET THE CHILDREN TECHNO' - c'est un ordre.
A l'occasion de cette compilation, la famille entière ED BANGER fera le tour de France et ce sera aussi l'occasion de célébrer les 8 ans du Label."
Source : Un membre du forum Justice Ed Banger qui habite à Strasbourg.sur l'entitré de l'annonce de promotion du spectacle, de l'incroyable show auquel NOUS, Strasbourgeois, auront le droit, y a marqué en tout petit en bas "A l'occasion de cette compilation, la famille entière ED BANGER fera le tour de France et ce sera aussi l'occasion de célébrer les 8 ans du Label."

Oh oui !!!Might a écrit :Espérons que la tournée passe par le sud

En effetDirty-Shady a écrit :C'est bien ce que j'ai posté plus haut![]()
Des dates pour Nantes et Lyon viennent de sortir.

Je me suis posé la même question !sebko a écrit :C'est juste sur la fameuse sortie de l'album de Sebastian y'a des news ?