alexmhena a écrit :et... alors? d'un ennui les mecs comme toinight-addict56 a écrit :La vidéo avec René la taupe avait été déjà postée quelques pages avant.
ce sera quenelle !!!
--------
Modérateur : Space_Moderators

alexmhena a écrit :et... alors? d'un ennui les mecs comme toinight-addict56 a écrit :La vidéo avec René la taupe avait été déjà postée quelques pages avant.

cette espèce de truc immonde?Sly M@rtinez a écrit :alexmhena a écrit :et... alors? d'un ennui les mecs comme toinight-addict56 a écrit :La vidéo avec René la taupe avait été déjà postée quelques pages avant.
ce sera quenelle !!!
--------

Si tu regardes bien, tu verra qu'on voit le gars se faire expulsé dans la vitre, mais le truc c'est que ça va vite, pour moi ce n'est pas un trucageoxygene42 a écrit :C'est un trucage...
Il ni a cas voir le non reflet dans la vitre, la réaction anormale de la porte blanche, et la façon trop linéaire dont est propulsé le gars.
Je ne parlais pas du gars, mais des confettis.David R. a écrit :Si tu regardes bien, tu verra qu'on voit le gars se faire expulsé dans la vitre, mais le truc c'est que ça va vite
je pense pas qu'il aurait fait un essais de ce genre sans fermer au moin la porteBen Blow a écrit :HOUCH!!
http://www.youtube.com/watch?v=Bo8Q88bA ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;!
(posté par Mario Ochoa)