Aide puissance sortie pioneer DJM

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Kitty Litter
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Aide puissance sortie pioneer DJM

Message par Kitty Litter » 28 nov. 2010, 23:35

Bonjour à tous !

J'ai pu constaté que la table DJM 400 de chez pioneer disposait d'une puissance de 96 kHz / 24-bit (digital signal processor ) tandis que le DJM 350 pourtant sortie des années apres et jouant à peu pret sur le meme segment figure en processeur de signal numérique 48 kHz / 24 bits.
Je fais donc appelle à votre expertise afin d'une part de savoir à quoi correspond ce niveau, es ce la puissance ? , la définition de la sortie de son ? et d'autre part votre conseil sur ces deux tables niveau performance, qualité de son etc.....

Merci d'avance !

Musicalement
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader

Re: Aide puissance sortie pioneer DJM

Message par Beatmatch Adn » 29 nov. 2010, 07:09

Alors moi, dès le matin, à 7H00, quand je vois ça, je suis méchant ( surtout quand j'ai mal dormi ) :

1 - après 44 messages, t'es pas fichu de poster dans le topic approprié sur les avis matériel
2 - Qu'est ce t'en a a faire de la "puissance" du pross alors que tu vas jouer du mp3 de la mule ?
Si tu te préoccupes de la qualité sonore, tu te prends une bonne petite table 2/3 voies analogique et ça fera la même, même mieux.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
kysox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par kysox » 29 nov. 2010, 10:15

MyNameisLeo a écrit :Alors moi, dès le matin, à 7H00, quand je vois ça, je suis méchant ( surtout quand j'ai mal dormi ) :

1 - après 44 messages, t'es pas fichu de poster dans le topic approprié sur les avis matériel
2 - Qu'est ce t'en a a faire de la "puissance" du pross alors que tu vas jouer du mp3 de la mule ?
Si tu te préoccupes de la qualité sonore, tu te prends une bonne petite table 2/3 voies analogique et ça fera la même, même mieux.
oula....je voudrais pas etre celui à qui tu répond le matin.... :mrgreen:
pour ce qui est de la qualité sonore y a vachement mieux que pioneer djm 350/400...(A&H par exemple)
mais bon comme l'a dit leo sa depend de la qualité de tes musiques, tu peut avoir une xone 92, si tes musique vienne de la mule ou autre sa changera rien, si tes musiques on un son de m.... ben t'aura un son de m.... sur n'importe quel table...
[color=#0000BF]pioneer cdj 800 cdj 350 rodec bx 9 cdj 350 pioneer cdj 800[/color]
Kitty Litter
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Kitty Litter » 29 nov. 2010, 11:55

MyNameisLeo a écrit :Alors moi, dès le matin, à 7H00, quand je vois ça, je suis méchant ( surtout quand j'ai mal dormi ) :

D'une part je ne joue pas des MP3 issus d'émule mais du wav acheté sur beatport pour l'essentiel. D'autre part je ne tolère pas que l'on me parle de la sorte alors que je pense avoir était relativement cordial. Pour ce qui est du mauvais topic désolé j'ai pas exprés, mais je te trouve bien hautain et désagréable, à ce compte là mieux vaut s'abstenir de répondre que d'incendier quelqu'un à titre gratuit. Heureusement qu'il y'a des personnes plus agréables, cordiales pour réequilibrer la donne sur forum puisque tu as l'air de regner comme un despote sur ce forum, je m'abstiendrais de poser des topics si c'est pour avoir systématiquement affaire à toi. Je cherche des conseils pas un type qui joue le gendarme sur la toile, y'a des concours pour ca.
ayric45
UFO Driver
UFO Driver

Message par ayric45 » 29 nov. 2010, 12:17

ou la :shock: faut prendre ça a la rigolade :wink:
mais Léo na pas tord et comme il le dit, il a mal dormi :mrgreen: :mrgreen:
[color=#00BF00]MacBook Pro 15 i7 - Cdj 2000 - Xone 92 - FBT PromaxX 12a[/color]
kysox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par kysox » 29 nov. 2010, 12:23

Kitty Litter a écrit :

D'une part je ne joue pas des MP3 issus d'émule mais du wav acheté sur beatport pour l'essentiel. D'autre part je ne tolère pas que l'on me parle de la sorte alors que je pense avoir était relativement cordial. Pour ce qui est du mauvais topic désolé j'ai pas exprés, mais je te trouve bien hautain et désagréable, à ce compte là mieux vaut s'abstenir de répondre que d'incendier quelqu'un à titre gratuit. Heureusement qu'il y'a des personnes plus agréables, cordiales pour réequilibrer la donne sur forum puisque tu as l'air de regner comme un despote sur ce forum, je m'abstiendrais de poser des topics si c'est pour avoir systématiquement affaire à toi. Je cherche des conseils pas un type qui joue le gendarme sur la toile, y'a des concours pour ca.
désolé mais je suis un peu d'accord avec leo quand il dit que avec tes 44messages tu ne saches toujours pas ou posté!!!on arrete pas de voir des nouveaux topic et renvoyé direct au topic avis matériel tu devrais le savoir non? sa devient assez chiant à la longue de voir s'ouvrir des news topic pour a moitié rien, donc je comprend un peu sont petit coup de gueule du matin meme si c'est vrai que des fois ses facon de parlé sont assez :shock: , mais bon tout le monde ici sait que leo est comme sa et que c'est pas méchant de sa part pour autant...
[color=#0000BF]pioneer cdj 800 cdj 350 rodec bx 9 cdj 350 pioneer cdj 800[/color]
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader

Message par Beatmatch Adn » 29 nov. 2010, 12:31

viewtopic.php?f=34&t=32355" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=34&t=32384" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=34&t=32264&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=34&t=32290&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=34&t=32214" onclick="window.open(this.href);return false;

( que des nouveaux topiques créés par toi alors qu'il y a des topiques appropriés )

C'est assez pour te dire que t'as tort sur ce coup la ?
( je suis calme la, on peut parler maintenant, vu qu'il parait que je suis une brute épaisse )
Modifié en dernier par Beatmatch Adn le 29 nov. 2010, 12:46, modifié 1 fois.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
kysox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par kysox » 29 nov. 2010, 12:38

on est tous du meme avis je crois
Kitty Litter
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Kitty Litter » 29 nov. 2010, 20:30

kysox a écrit :on est tous du meme avis je crois
Mon sujet n'etait pas sur un sujet d'avis matériel en précis puisque je posais la question des puissances en khz des tables de mixage. Je ne remet pas en cause mon tort pour autant. Je constate le travail rigoureux de Léo pour avoir dressé une liste de mes topics "litigieux", quelle mesquinerie, on ne peut plus ! Vous devriez vous atteler aussi à relever le nombre de fautes d'orthographes à mon actif vous en serez pas en reste, on sait jamais peut etre que Joachim vous offrira une place pour sa tournée 2010 à celui qui en relèvera le plus ! Et puis puisque vous vous liguer contre moi sans avoir la pédagogie ou la courtoisie de m'expliquer les règles du forum, je prèfère me retirer de ce forum, je crois si la peine de mort était encore en vigueur dans notre pays, j'en serais largement passible avec vous en tant que juge lol bref.....Merci tout de meme à ceux qui sont restés plus que correcte et agréables à mon égard ! Bye
Mout
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mout » 30 nov. 2010, 02:40

Kitty Litter a écrit :
kysox a écrit :on est tous du meme avis je crois
Vous devriez vous atteler aussi à relever le nombre de fautes d'orthographes à mon actif vous en serez pas en reste
T'arrives après la bataille :mrgreen:

perso entre un post mal placé (et encore...) mais clair et un post "ouin ouin pas content", je choisi le post mal placé (et encore...) et agréable à lire. Go se retenir de poster dans certains cas ;)

/popcorn
Répondre