Swifty Twitch a écrit :MyNameisLeo a écrit :Oh bin tu sais moi j'étais tout content de ma dn-x600 compatible DVS.... DVS mon cul car grâce à ces ..... de chez NI qui veulent pas lâcher ce fichu accord de time code à Denon bin ça fonctionne pas, obligé de me rabattre sur ma audio4 pour le moment le temps qu'ils se décident, autant dire que pour moi ils commencent petit à petit à fonctionner comme Serato par peur des autres modèles qui sortent pas chez eux et qui concurrencent à mort leurs propres produits !
Ca parait bizare cette histoire

!!
T'es sur que c'est pas plutôt lié au fait de la licence Scratch DUO??
Car même si ils ne le disent pas chez NI, normalement le timecode fonctionne avec n'importe quelle carte son pour Traktor. (Tzotzo du forum avait d'ailleurs fait un feedback à se propos!!)
Je t'assure.
Je fais strictement les mêmes câblages entre audio4 et dnx600, strictement, et la bascule entre les deux fait que ca marche/ca marche plus.
Demande a Tzotzo de faire la mise a jour 1.2.7 voir meme 1.2.2, tu verras ca va moins bien marcher!
Je vais faire un dernier test quand j'aurais un moment, tester avec la connectiv comme carte son.
Encore une fois, un morceau de traktor passe dans la dnx600, le signal time code est bien detecté par traktor via la table, le midi fonctionne, c'est uniquement l'assimilation du signal time code que traktor ne veut pas manger !
Y'a plus qu'a attendre la certification de NI, et pendant ce temps la je ferais avec la connectiv.