Bonsoir tout le monde!
Bon voici un clip d'un nouveau morceau que j'ai fait! En faite, comment j'y suis arrivé, c'est un peu drole... vous voyez, le dernier message date de novembre 2010. Eh ben c'était la derniere fois que j'avais produit quelque chose... j'avais trop à faire, pleins d'examens etc mais à un moment je me suis dit: Bon, je peux pas que apprendre, faut que je fasse quelque chose d'autre là. Et BAM le meilleur truc que j'ai fait dans ma vie... du moins de la qualité de production! J'avais enfin ce son très clair, très fort (alors que ce n'était pas "masteré") puis ouais
Finalement, j'avais ajouté ce break avec le piano et ce synthé que vous pouvez entendre, qui est assez différent du reste de la chanson... et du coup ce reste ne me plaisait plus trop, donc j'ai que pris un clip du bout qui me plaisait!
Le son par contre n'est pas aussi clair que dans l'autre bout j'ai l'impression... mais peu importe

J'attends ce que vous en pensez! Cheers & Enjoy
http://soundcloud.com/manoel_m/new-experience" onclick="window.open(this.href);return false;
PS: Je sais que c'est un peu trop fort donc ca "craque", mais c'est pas un problème je pense