Mk2 a écrit :salut ,
Pour moi ça seras la Reserve le 21 janvierTanpis pour le Midem..d'ailleurs pour info j'ai trouver ça dans le only for dj's de ce mois ci alors petite recap..comme chacun le sait...blabla le midem du 22 au 27 janvier ...pour l'occasion,nombreux showcases avec le lundi 24 Louis Vega,Boom Bip(Wrp),freeform Five,Marco Passarani(peacefrog)et bien d'autres encores..Ensuite il parle d'une grosse soirée electro à la Palestre le samedi 22 avec Laurent Wolf ,Little Louie Vega,Bob Sinclar,Eric Prydz et Steve Angello..Au 7 café une soirée organisé par le label allemand Switchstance,les Anglais de Catskills et un show case du label Esl des Thievery corporation ,pour finir le Label Psychent fetera ses 10 ans et assurera une année de plus la soirée officielle de cloture,le 27 janvier a l'hotel Martinez avec aux platines Charles Shilling et Stephane pom-pougnac ,Emmanuel S,albert de Paname et Shade Malik et le legendaire Franckie Knuckles
![]()
![]()
Voila et aussi ils font ganger des invits pour Franckie..
Bizous
MK2
Cannes le 22 janvier
Modérateur : Space_Moderators
Yo yo yo,
a J-2 du Midem Opening je trouve que cette année c'est vraiment le dawa niveau organisation :
La NRJ After Party on ne sait toujours pas où elle est,
Apparement la Palestre c'est soirée organisée par Nrj mais c'est pas l'AFTER, un bruit court comme quoi il y aurait comme l'année passée une soriée a L'atelier(Palm Beach) mais c'est très douteux, et sinon encore apparement un truc au Jan'es Club (Gray d'Albion).
Joachim est il possible d'être ajouté sur la guestlist de la Reserve ? parsque bouger sur Fréjus pour assister à un grand moment ca me ferait bien plaiz'.
En ce qui concerne les NRJ-M.A je devrai avoir un pass, mais j'ai pas bien compris l'histoire : vous devriez mixer DANS LE PALAIS ? apres le show télé ? c'est très suspect ...... Si le lieu est confirmé on se croisera surement a l'interieur
a J-2 du Midem Opening je trouve que cette année c'est vraiment le dawa niveau organisation :
La NRJ After Party on ne sait toujours pas où elle est,
Apparement la Palestre c'est soirée organisée par Nrj mais c'est pas l'AFTER, un bruit court comme quoi il y aurait comme l'année passée une soriée a L'atelier(Palm Beach) mais c'est très douteux, et sinon encore apparement un truc au Jan'es Club (Gray d'Albion).
Joachim est il possible d'être ajouté sur la guestlist de la Reserve ? parsque bouger sur Fréjus pour assister à un grand moment ca me ferait bien plaiz'.
En ce qui concerne les NRJ-M.A je devrai avoir un pass, mais j'ai pas bien compris l'histoire : vous devriez mixer DANS LE PALAIS ? apres le show télé ? c'est très suspect ...... Si le lieu est confirmé on se croisera surement a l'interieur
-
joachim.garraud
- Admin Forum

pour avoir accès à la Reserve, il suffit de s'inscrire sur la guest list !!
en envoyant un mail avec votre nom prénom, et ceux de vos accompagnants !! à
contact@joachimgarraud.com
pour l'After Party NRJ Music Award, il y a deux rdv , le premier est dans le palais des Festivals et l'autre est encore tenu secret pour l'instant !!
pour l'After Party NRJ Music Award, il y a deux rdv , le premier est dans le palais des Festivals et l'autre est encore tenu secret pour l'instant !!
Joachim Garraud
Ah bin ça me rappèles mon bac blanc de Philo !!! On avais fait le SIEL, les soirées du SIEL (Dimanche soir, Lundi soir), le Mardi j'ai dormi 2 heures en bac blanc de philo c'est un prof qui m'a reveillé (désespéré) pour me dire "Vous ne composez pas ?", je lui ai répondu "Si si, je réfléchis"Benoit a écrit :c'est remplacé par des bac blanc de philo pwet!
Sans déconné les deux heures qui me restai j'ai fait un topo (j'ai du travailler du ciboulot pendant le sommeil), du coups je me susi tapé 10/20 !!! Du jamais vu en Philo !!
Bon c'est vrai le Mardi soir on a fini à l'Acropole et le Mercredi j'ai fait une chute de tension...
Héhé!!
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
Youpi c'est J-1 pour la Reserve....joachim.garraud a écrit :pour avoir accès à la Reserve, il suffit de s'inscrire sur la guest list !!
MK2
-
TFT
- Super Space Invader

Alors ça je veux bien voir!!! y'aura des photos???Mk2 a écrit :Youpi c'est J-1 pour la Reserve....A demain Joachim..En Forme...et bien sur TOUS A POILS...........
![]()
MK2
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

Salut les gars je sais que l'endroit est un poil desaproprié mais voila je comptais aller a la reserve avec des potes, qui m'ont laché en fin d'apres midi resultat j'me retouve en moto pour aller jusqu'a st raph, autrement dit mission impossible par les vieilles routes et je fais un appel a la "joachim garraud forum" solidarité: si quelqu'un des environs(cannes le cannet mougins) y va genre en voiture ca serait extremement adorable de votre part de me prendre avec vous, on s'arrange si vous voulez biensur vous ne faites pas ca gratuitement !!
Je suis inscris sur la guestlist (j'espere que joachim a recu mon mail) et ca m'embeterai grave de louper ca !!!!
Donc please solidarité a un clubber qui vient de se faire lacher
Mon Phone : 06 25 37 09 71
JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!
Axel
Je suis inscris sur la guestlist (j'espere que joachim a recu mon mail) et ca m'embeterai grave de louper ca !!!!
Donc please solidarité a un clubber qui vient de se faire lacher
Mon Phone : 06 25 37 09 71
JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!
Axel
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

Salut
Voici mon petit reportage de la soirée d'hier à La Reserve
Club avec très joli cadre et un Staff super génial..D'ailleurs je n'ai jamais vu un club pareil...toute l'equipe etait vraiment très très Cool....
Merci à eux...
Donc les photos..désolé pour les videos...j'en ai faites mais impossible de les mettrent..
Le resident
super sympa

la c'est Ralph..bon la ça va encore..vous verrez après
...

Attention Joachim va mettre le feu!!!!

Euh..Joachim en intro..le tee shirt est encore sec!!

Il jouait du piano debout!!!

Euh ..la ça commence a chauffer!!et ça se voit

ben oui c'est moi

dommage il n'a que deux bras

Clin d'oeil

Une belle brochette de DJ'S

Ralph un jour
Ralph toujours....

La c'est déja plus cho pour lui!!
Les meilleures pour la fin...
Tiens JC c'est pour toi
Merci Joachim...c'etait grandiose.....je t'adore....

Mon cadeau...Merci..Merci...

Voila j'espere que ça vous à plu..
MK2
Voici mon petit reportage de la soirée d'hier à La Reserve
Merci à eux...
Donc les photos..désolé pour les videos...j'en ai faites mais impossible de les mettrent..
Le resident

la c'est Ralph..bon la ça va encore..vous verrez après

Attention Joachim va mettre le feu!!!!

Euh..Joachim en intro..le tee shirt est encore sec!!

Il jouait du piano debout!!!

Euh ..la ça commence a chauffer!!et ça se voit

ben oui c'est moi

dommage il n'a que deux bras

Clin d'oeil

Une belle brochette de DJ'S

Ralph un jour

La c'est déja plus cho pour lui!!
Les meilleures pour la fin...
Merci Joachim...c'etait grandiose.....je t'adore....

Mon cadeau...Merci..Merci...

Voila j'espere que ça vous à plu..
MK2
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

-
mitomi tokoto
- Alien Lover

Y a un truc qui me fait halluciner sur les photos, c'est l'autocollant dans le dj booth de la Reserve: ChampsDisques!!!
Ceux du Forum qui mixaient deja dans les annees 90-94 comprendront!
Incroyable non!!!
J'etais a la reserve l'ete dernier avec Joachim mais j'avais pas vu l'autocollant. Pour les "jeunes" du forum: c'etait le MAGASIN DE DISQUE de tous les djs de l'epoque de Daft Punk a David Guetta ou Bob Sinclar (moi meme j'y travaillais donc ca fait super drole de voir cet autocollant tout de meme mythique!)
Incroyable non!!!
J'etais a la reserve l'ete dernier avec Joachim mais j'avais pas vu l'autocollant. Pour les "jeunes" du forum: c'etait le MAGASIN DE DISQUE de tous les djs de l'epoque de Daft Punk a David Guetta ou Bob Sinclar (moi meme j'y travaillais donc ca fait super drole de voir cet autocollant tout de meme mythique!)
-----------------------------------------
http://www.cyberjapan.tv
-
mitomi tokoto
- Alien Lover

Y a un truc qui me fait halluciner sur les photos, c'est l'autocollant dans le dj booth de la Reserve: ChampsDisques!!!
Incroyable non!!!
Incroyable non!!!
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe