SpaceCast, émission spéciale pour le 150e )))))

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

SeCReTe

Re: SpaceCast, RDV le 9 Octobre…

Message par SeCReTe » 01 oct. 2010, 22:03

oui j'ai vu qu'il y avait aussi juice, mais j'ai lu que pour trouver des podacast régionaux d'amateurs, c'était + facile de les trouver avec noopod.

EDIT : Je ne trouve pas spacecast, enfin je ne sais pas trop comment l'ajouter ou m'abonner, par contre, j'ai réussi a avoir les zemix de joachim, parce qu'ils étaient dans 1 liste de + de 1500 flux, mais je n'ai pas vu spacecast, et je ne trouve pas comment l'ajouter.

En fait quand je vais sur le site pour m'inscrire a partir de noopod, il n'arrive pas a ouvrir la page. et quand j'essaye a partir de mon navigateur, il me dit tjs qu'il ne connait pas le protocole itpc.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 01 oct. 2010, 22:30

Je t'ai donné le lien direct du podcast à ajouter dans le logiciel dans le post précédent...
SeCReTe

Message par SeCReTe » 01 oct. 2010, 22:43

ha oui merci bcp, ca marche, je l'ai ajouté, il l'a bien trouvé.
Mais il n'a trouvé que 10 fichiers, alors qu'il doit y en avoir 20 +- et en fait, quand on est sur le site, il ne les montre qu'a partir du 11eme, comme ce que recois il ne voit pas les tous premiers, et sur le site, je sais les voir, en allant par le lien "archives". saurais tu encore 1 fois m'aider?
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par SpaceCast » 01 oct. 2010, 22:50

Cela est dus a un problème de place sur le serveur actuel.
TOUS les épisodes, du #1 a l'actuel seront bientôt disponible mais en attendant uniquement les 10 derniers le sont.
SeCReTe

Message par SeCReTe » 01 oct. 2010, 22:57

Ha ok, et bien merci bcp a vous 2, j'attendrai que ca soit disponible, tu pourrais prévenir sur ce post quand ils le seront SVP.

EDIT : Mais c'est quand meme étrange ces flux RSS, car quand je vais sur le site(a partir de firefox)et que je regarde les pages des listes de chaque podcast, ou on voit les playlists et l'image du podcast, et bien en fait mon PC, enfin le navigateur download aparement le fichier et ca prend entièrement ma bande passante et pourtant ca ne permet pas de les lire. et c'est quand meme génant que ca les download inutilement, est ce moi qui fait 1 mauvaise manip? et ca le fait pour tous les épisodes depuis le 1er au dernier alors c'est quand meme que le site envoie les données, ca me laisse perplexe hihi.

EDIT2, je pense que joachim avait aussi 1 autre flux de podcast avec ces videos, après quoi je dois chercher pour pouvoir l'ajouter.
Sinon, c'est 1 peu hors sujet, mais si qq'un a d'autres flux, meme sur d'autres sujets, genre la science, l'espace, meme l'ufologie, et chose genre paranormale, vous pouve m'en parler et me les conseiller en MP SVP...
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: SpaceCast, RDV ce soir…

Message par SpaceCast » 09 oct. 2010, 20:06

ET bonjour les gens…

Ce soir, événement pour le SpaceCast, publication du #20 (et oui déjà !!) ainsi que quelque nouveautés…

- Tout d'abord la publication du #20 mixé par Noize Off, mais je vous rendez-vous sur le Topic pour retrouvez la playlist !!
- L'ouverture d'un concours "permanent" sur le SpaceCast, je vous explique tout…
Vous allez pouvoir voter entre le numéro 20 et 29, puis 30 / 39 …… pour voter rien de plus simple, l'épisode qui auras le plus de téléchargement, et bien le DJ rentreras dans la liste des DJs résidents pour le SpaceCast, qui auront le droite de mixer des SpaceCast spéciaux qui auront lieux dans le futur… !!!
- La référence du SpaceCast dans le catalogue iTunes, ce qui veux dire nouveau lien pour vous abonnez au podcast, alors ne vous inquiétez pas, les anciens SpaceCast seront toujours disponible et je mettrais à la disposition de tous, tous les épisodes du 1er au 19e ainsi que les 2 films. Le site lui est toujours d'actualité.
Maintenant que le SpaceCast est disponible sur iTunes, l'objectif est de faire entrer le SpaceCast dans le TOP 100 des podcasts les plus populaires, je compte donc sur vous !!!!!!!
Voici le lien pour vous abonnez de nouveaux au SpaceCast -> SpaceCast sur iTunes !!!

Voilà, si vous avez des questions je vous laisse le clavier…
Hatim K
Space Invader
Space Invader

Message par Hatim K » 09 oct. 2010, 23:31

SeCReTe a écrit :
Desolé pour le HS mais pourquoi ton nom est en bleu ??

@Pierre : Cool tout ça ! :D
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
david.s
Space Invader
Space Invader

Re: SpaceCast, RDV en dernier page… !!!

Message par david.s » 10 oct. 2010, 12:01

pseudo bleu = profil d'utilisateur supprimé
c'est bizarre d'ailleurs, il n'est pas resté longtemps sur le forum pourtant il postait régulièrement.
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: SpaceCast, RDV en dernier page… !!!

Message par REAF » 10 oct. 2010, 12:41

david.s a écrit :pseudo bleu = profil d'utilisateur supprimé
c'est bizarre d'ailleurs, il n'est pas resté longtemps sur le forum pourtant il postait régulièrement.
Il a peut être demandé a supprimer son compte.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Hatim K
Space Invader
Space Invader

Re: SpaceCast, disponible sur iTunes Store !!!! ENJOY

Message par Hatim K » 29 oct. 2010, 20:39

Dis moi, quand est-ce que les épisodes avant le numéro 15 seront sur le itunes store ?
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par SpaceCast » 29 oct. 2010, 21:25

Hatim K a écrit :Dis moi, quand est-ce que les épisodes avant le numéro 15 seront sur le itunes store ?
Normalement non...
Pourquoi ??
Hatim K
Space Invader
Space Invader

Message par Hatim K » 30 oct. 2010, 00:42

Parce que j'ai fais le numéro 14 et je voulais le montrer a des potes a moi .

SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par SpaceCast » 30 oct. 2010, 11:04

Hatim K a écrit :Parce que j'ai fais le numéro 14 et je voulais le montrer a des potes a moi .
Ok, mais ne t'inquiète pas tu vas re-mixer pour le SpaceCast…
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader

Message par KevinKBHP » 30 oct. 2010, 11:54

pierre-M a écrit :
Hatim K a écrit :Parce que j'ai fais le numéro 14 et je voulais le montrer a des potes a moi .
Pierre y a vraiment pas moyen de les remettre ? Parce que c'est vrai que si certains s'inscrivent que maintenant il n'ont pas les premiers épisodes ...
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par SpaceCast » 30 oct. 2010, 17:02

KevinKBHP a écrit :
pierre-M a écrit :
Pierre y a vraiment pas moyen de les remettre ? Parce que c'est vrai que si certains s'inscrivent que maintenant il n'ont pas les premiers épisodes ...
Encore une fois je me demande si vous lisez bien ce que j'écris…
Les anciens épisodes son encore disponible, http://web.me.com/pierre.menanteau/Spac ... st/rss.xml
Je ne mettrais pas les épisodes ultérieur au #15 sur iTunes pour des raisons de place sur le serveur, tous les DJs mixeront plusieurs fois sur le SpaceCast, vous mixerez tous à tour de rôle, donc Hatim tu remixera pour le SpaceCast, ne t'en fais pas.
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: SpaceCast…

Message par SpaceCast » 01 nov. 2010, 19:41

et bonjour…
Plus que 3 épisodes et nous auront fais un cycle complet des DJs inscrit pour le SpaceCast, qui a démarré avec Dj Fameus…Donc dans 3 semaines plus de SpaceCast…nooon :cry: !!

C'est pourquoi nous avons envoyé un mail aux DJs déjà inscrit pour qu'ils, s'ils le souhaitent, re-mixent pour le SpaceCast, donc amis DJs regardez vos mails !!!

Pour les autres et ceux qui c'était pas inscrit, ou qu'ils ne l'ont pas encore fait, il n'est pas trop tard !!
il vous suffit de nous envoyer un mail à podcast.contact@gmail.com , avec :
  • votre nom, prénom
    pseudo de DJ
    pseudo Forum
    style de musique
    date d'inscription au forum ( 3 mois d'ancienneté )
    mail
    les différents liens vous concernant, facebook, MySpace, SoundCloud…
    une petite présentation de vous
    une illustration de vous
Voilà, je vous rappel que c'est grâce à vous que le SpaceCast continue, donc plus il y aura de DJs plus longtemps le SpaceCast continuera…
Dernière choses, et c'est pour les producteurs du forum, une surprise vous attends pour le #30…

Sur ceux, bonne soirée les gens, I'LL BE BACK !!!
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: SpaceCast, c'est aussi pour les producteur…

Message par SpaceCast » 14 nov. 2010, 19:14

Et bonsoir…

Alors, ce message est a destination des producteurs/compositeurs/remixeurs du forum…

Nous allons faire 2 épisodes spéciaux le #40 et le #50…
Ces épisodes regrouperont uniquement des productions, remixs, réalisés par les membres du forum !!!
Donc si vous voulez nous envoyer vos productions pas de souci, il suffit juste de remplir ce formulaire et de le joindre au mail, avec votre production, à l'adresse suivante: podcast.contact@gmail.com
Pour le format, est autorisé le WAVE ou le MP3 mais en Haute Qualité.

Formulaire Type…

Nom: Menanteau
Prénom: Pierre
Pseudo forum: Pierre-M
Pseudo Producteur: PierreDeLaBath
Style musical: Deep House
Nom de la track: Groovy
BPM: 90

Les règles pour faire partie de ce concours son claires… Il y en a pas !!!
Faites vous plaisir, tous les styles de musique son autoriser. DKN et moi même feront une sélection des meilleurs tracks et ensuite, je demanderais à un Dj du SpaceCast de les mixer.
Voilà, on vous laisse le temps, la date limite est fixé au 19 Février 19H19 !!!

Allez, bonne chance et si vous avez des questions… :wink:
Modifié en dernier par SpaceCast le 16 nov. 2010, 22:31, modifié 1 fois.
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader

Message par KevinKBHP » 15 nov. 2010, 13:39

19h19 pour l'heure aurait était encore mieux ^^
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
In da F.A.C.E !
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par In da F.A.C.E ! » 16 nov. 2010, 21:38

Prenez-vos les Mashups/Bootlegs ?
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par SpaceCast » 16 nov. 2010, 21:39

thecrazymixeur a écrit :Prenez-vos les Mashups/Bootlegs ?
Oui, si tu le fais toi même…
Répondre