Dahlback prod lui aussi à une vitesse d'enfer!
http://soundcloud.com/mutants-records" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Space_Moderators

L'album "Mutants" est sortie le mois dernierMight a écrit :So many fresh new tracks !!!!!!
ça me fait penser à une sortie d'album tout ça.

Les sons sur son soundcloud seront sur son album qu'il sortira a la fin de l'annéeNicky Flow a écrit :L'album "Mutants" est sortie le mois dernierMight a écrit :So many fresh new tracks !!!!!!

Ok, c'est sur qu'il sort à la fin de l'année ?David R. a écrit :Les sons sur son soundcloud seront sur son album qu'il sortira a la fin de l'annéeNicky Flow a écrit :L'album "Mutants" est sortie le mois dernierMight a écrit :So many fresh new tracks !!!!!!

dj aroy a écrit :Afin de continuer à faire parler de lui en cette fin d'année 2010, John Dahlback diffuse depuis sa page Facebook son nouveau titre "The drake" gratuitement. Cela fait suite à la sortie de son dernier EP composé de "Sfinx" et "Farao".
TRACK / John Dahlback - The drake
Bonne découverte à tous.

LOLdam57150 a écrit :Sfinx est vraiment bien foutue également ! Elle me fait beaucoup penser a du Albin Myers, leur collaboration lui a été bénéfique

big loldj aroy a écrit :John Dahlback était sans doute le meilleur producteur suédois jusqu'à l'arrivé de la SHM. Il revient en force en cette fin d'année 2010 et c'est tant mieux pour nos oreilles....

http://snd.sc/a0fvO2John Dahlback a écrit :Finished a new track today! Winter!

J'ai du mal m'exprimer, quand je parle de la SHM je parle surtout de chacun des producteurs en solos, plus qu'ensemble... A la base SHM signifiait l'ensemble des DJ suédois composé d'Eric Prydz notamment (finalement viré), et puis les 3 compères (Angello, Ingrosso, Axwell) ont repris ce nom pour formé leur bande...shushu a écrit :big loldj aroy a écrit :John Dahlback était sans doute le meilleur producteur suédois jusqu'à l'arrivé de la SHM. Il revient en force en cette fin d'année 2010 et c'est tant mieux pour nos oreilles....
la SHM ça vaut pas du tout john dahlback... c'est pas parce que ils ont sorti 'one' qu'ils sont devenus les meilleurs dj et tout le blabla