Je ne le blame pas, car je comprend totalement, mais Niton c'était vraiment magique d'entendre ce break.
Après le vocal colle bien à la musique, mais je reste fan de la Prod sous Pryda
Modérateur : Space_Moderators

J'ai vus ça oui !!!Toninus a écrit :Eric a commencé un compte à rebours sur twitter. Hier 99, aujourd'hui 98... D'après Seb (Léger) c'est le nombre de jours avant la sortie de son album. D'après Eric c'est le QI de Seb...
Toninus a écrit :Eric a commencé un compte à rebours sur twitter. Hier 99, aujourd'hui 98... D'après Seb (Léger) c'est le nombre de jours avant la sortie de son album. D'après Eric c'est le QI de Seb...
Petite réctification, Sébastien Léger a dit : Est-ce le nombre d'années avant la sortie de l'album?Toninus a écrit :Eric a commencé un compte à rebours sur twitter. Hier 99, aujourd'hui 98... D'après Seb (Léger) c'est le nombre de jours avant la sortie de son album. D'après Eric c'est le QI de Seb...

Aujourd'hui il a dit: "in 98 days something is gonna happen."Nzzo a écrit :Petite réctification, Sébastien Léger a dit : Est-ce le nombre d'années avant la sortie de l'album?Toninus a écrit :Eric a commencé un compte à rebours sur twitter. Hier 99, aujourd'hui 98... D'après Seb (Léger) c'est le nombre de jours avant la sortie de son album. D'après Eric c'est le QI de Seb...

Oui l'épiphanie éventuellementToninus a écrit :Aujourd'hui il a dit: "in 98 days something is gonna happen."Nzzo a écrit :Petite réctification, Sébastien Léger a dit : Est-ce le nombre d'années avant la sortie de l'album?Toninus a écrit :Eric a commencé un compte à rebours sur twitter. Hier 99, aujourd'hui 98... D'après Seb (Léger) c'est le nombre de jours avant la sortie de son album. D'après Eric c'est le QI de Seb...

Elle fait vraiment trop mal quoi !T-Killah a écrit :J'arrive pas trop à avoir d'avis sur cette track, le vocal est bien mais pourquoi avoir enlevé le break ? Le vocal est simple, discret et efficace mais je trouve que ca manque de quelque chose !
Au passage, quelqu'un connait le nom de cette track s'il vous plait ?
http://www.youtube.com/watch?v=XqtTNrdB ... embedded#!

Peut être parce que c'est le nouveau single d'Eric Prydz nan?Ben Blow a écrit : Quelqu'un sait pourquoi ont trouve parfois Niton sous le nom de The Reason avec un vocal ?

Peut être mais moi je trouve ça super bien de sortir quelque chose d'un peu plus "réservé à des connaisseurs" comme une track commercial ça ne peut que faire du bien d'entendre ça après rené la taupe!!!vincent01 a écrit :En tout cas, à mon avis, je pense pas que ca cartonnera comme Pjanoo. C'est beaucoup moins fort.