-J'ai bahut le lendemain (moi je m'en fout, mais mes supérieurs hiérarchiques et biologiques ne sont pas du même avis
-J'ai 18 ans, mais je fait pas forcément mon âge, donc bon...
Mais je suis ultra-motivé pour venir, truc de fou !
Modérateur : Space_Moderators

Pour avoir déjà essayé d'y entrer, les videurs contrôlent systématiquement la carte d'identité, et sélectionnent encore sur l'age (les jeunes de 18-20 ans, pas trop la peineshowloulou a écrit :On m'a dit que c'était super select comme boite

Il est au chat noir à Dijon le 18 normalement aussiOne-T.54 a écrit :Eric Prydz @ L'Arq (Nancy) le 19 Septembre 2010.
PRESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!!!!
Moixsmaxte a écrit :Bon alors les gars ?! Je verrai qui au RedFish ???

Phil Disco a écrit :Je tenait a dire qu'une nouvelle boite ouvre très bientot a strasbourg.
Le YouClub.
La programmation artistique va faire très très mal cette année !
http://www.youclub.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Réouverture ?One-T.54 a écrit :Passé en coup de vent devant l'ex-Circus, il y a l'air d'avoir des travaux à l'intérieur.Un pote a vu pareil que moi, donc je ne rêve pas.
Ce qui appuie donc la rumeur (très) insistante de l'ex-meilleur club de l'Est de la France![]()

C'est ce que beaucoup de monde espère.Mais quand, là est toute la question...showloulou a écrit :Réouverture ?One-T.54 a écrit :Passé en coup de vent devant l'ex-Circus, il y a l'air d'avoir des travaux à l'intérieur.Un pote a vu pareil que moi, donc je ne rêve pas.
Ce qui appuie donc la rumeur (très) insistante de l'ex-meilleur club de l'Est de la France![]()
Le circus a été vendue afin de devenir une mosquée, un ami organisateur de soirées sur Nancy me l'a confirmé. Je crois malheureusement que les travaux dont vous parlez sont en fait la transformation de la boite en lieu de culteOne-T.54 a écrit :C'est ce que beaucoup de monde espère.Mais quand, là est toute la question...showloulou a écrit :Réouverture ?One-T.54 a écrit :Passé en coup de vent devant l'ex-Circus, il y a l'air d'avoir des travaux à l'intérieur.Un pote a vu pareil que moi, donc je ne rêve pas.
Si quelqu'un a des infos (fiables si possible, je suis preneur)
J'essayerai de faire un tour la semaine prochaine voir si ç'est vraiment des travaux.

One-T.54 a écrit :Phil Disco a écrit :Je tenait a dire qu'une nouvelle boite ouvre très bientot a strasbourg.
Le YouClub.
La programmation artistique va faire très très mal cette année !
http://www.youclub.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux détailler ?
Le site est en construction
Et maintenant on parle d'un centre commercial. On ne saura jamaisOne-T.54 a écrit :Ce même article (d'après un pote qui l'a lu, pas moi) disait que ce ne pourrait pas être une mosquée car les travaux à faire étaient trop importants, et que le lieu n'était pas assez "sain" pour y accueillir un lieu de culte.