Merci beacoup sa marche !!! humiliation total :pMyNameisLeo a écrit :Bouton send/direct, à l'arrière du kaoss pad 3, voit ça déjà.
(Topic unique) Vos problèmes matériel [DJ]
Modérateur : Space_Moderators
-
Dj-Jerem
- Galaxian Suprem

Re: [Topic unique] Vos Problèmes matériel [Dj]
You thought you where alone in [color=#BF0000][b]UNIVERSE ?[/b][/color]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
Today the world eyes are looking up at [color=#BF0000][b]SPACE.
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
[size=150]WE ARE BACK ![/size][/color][/b]
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
Today the world eyes are looking up at [color=#BF0000][b]SPACE.
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
[size=150]WE ARE BACK ![/size][/color][/b]
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

... on apprend jusqu'à notre mort ...
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Bonjour, dîtes-moi j'ai un petit problème,
J'enregistre un mix comme d'habitude, mais là je comprends pas ça sature et je ne vois pas d'où ça vient ... Peut-être vous pouvez m'éclairer sur le problème ?
Audacity : Fréquence d'échantillonage 44 100 Hz
Format d'échantillonage 32 Bits float
Les interpolations sont en haute qualité
Lissage en temps réel en onde
Lissage de haute qualité triangle
Je suis en mode Stéréo
Entrée micro à 0.3
Rca branché sur l'entré booth de la DJM 800
Les gains de chaque piste ne dépasse pas les -6DB
J'enregistre un mix comme d'habitude, mais là je comprends pas ça sature et je ne vois pas d'où ça vient ... Peut-être vous pouvez m'éclairer sur le problème ?
Audacity : Fréquence d'échantillonage 44 100 Hz
Format d'échantillonage 32 Bits float
Les interpolations sont en haute qualité
Lissage en temps réel en onde
Lissage de haute qualité triangle
Je suis en mode Stéréo
Entrée micro à 0.3
Rca branché sur l'entré booth de la DJM 800
Les gains de chaque piste ne dépasse pas les -6DB
[size=150][color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/bountypio]SoundCloud[/url][/color][/size]
Le son sortant de Booth est donc trop fort 
Problème Résolu
[size=150][color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/bountypio]SoundCloud[/url][/color][/size]
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

S'il vous plait, soyez precis dans vos termes, c'est pas une entree booth mais une SORTIE booth.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
-
nicow34
- Alien Lover

bonjour, a force d'entendre mes mix foirer par des cds qui "sautent" (alors qu'ils sont neufs et ne saute sur un autre lecteur cd ... je me suis dis que j'allais nettoyer ma lentille, une fois la chose faite, la platine me marque (NO DISK) j'ai bien tout reconnecter ... est ce que quelqu'un ait comment sa se fais ? merci
[b]2 Pioneer CDJ 1000 MK2 avec une DJM 800 <-- vendu
controller Pioneer DDJ T1 - Traktor V1
2 Numark axis 8 et 1 axis 9 avec une MATRIX 3[/b] [color=#BF0000][u]<< A VENDRE [/u][/color]
2 Numark axis 8 et 1 axis 9 avec une MATRIX 3[/b] [color=#BF0000][u]<< A VENDRE [/u][/color]
Sur quelle marque et model ?nicow34 a écrit :bonjour, a force d'entendre mes mix foirer par des cds qui "sautent" (alors qu'ils sont neufs et ne saute sur un autre lecteur cd ... je me suis dis que j'allais nettoyer ma lentille, une fois la chose faite, la platine me marque (NO DISK) j'ai bien tout reconnecter ... est ce que quelqu'un ait comment sa se fais ? merci
-
nicow34
- Alien Lover

numark AXIS 8, en fait j'ai test avec un single 2 titres, et sa fonctionne donc elle a l'air feignanteDélichok a écrit :Sur quelle marque et model ?nicow34 a écrit :bonjour, a force d'entendre mes mix foirer par des cds qui "sautent" (alors qu'ils sont neufs et ne saute sur un autre lecteur cd ... je me suis dis que j'allais nettoyer ma lentille, une fois la chose faite, la platine me marque (NO DISK) j'ai bien tout reconnecter ... est ce que quelqu'un ait comment sa se fais ? merci
-
dj lulu
- Space Conquerator

elle est entrain de te dire aurevoir

-
nicow34
- Alien Lover

arf mes deux axis le font 
-
PPism
- Master Of The Universe

Pour répondre au vieux message de Sound Q-Ontroller j'ai une photo ou joachim pose sa sacoche à CDs sur le jogg de la CDJ 2000 !
http://www.facebook.com/joachimgarraud? ... 2254817432" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/joachimgarraud? ... 2254817432" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
-
DJ'saddict
- Alien Lover

Bonjour,
Cela fait quelque temps que sur ma platine cd: numark axis 9 ,des que j'insere un cd celui-ci met du temps a se charger et parfois meme il est impossible de le lire , d'autres fois aussi la piste se lit et tout d'un coup elle se met a sauter , pourtant mes cds sont neuf ! Et cela fait meme pas un an que j'ai ma platine .
Si quelqu'un a une reponse au probleme ...
Merci d'avance
Cela fait quelque temps que sur ma platine cd: numark axis 9 ,des que j'insere un cd celui-ci met du temps a se charger et parfois meme il est impossible de le lire , d'autres fois aussi la piste se lit et tout d'un coup elle se met a sauter , pourtant mes cds sont neuf ! Et cela fait meme pas un an que j'ai ma platine .
Si quelqu'un a une reponse au probleme ...
Merci d'avance
I need you ! [color=#FF0000][size=150]BOOM[/size][/color] [size=150][color=#4000BF]BANG BANG[/color][/size]
I want you ! [color=#FF0000][size=150]BOOM[/size][/color] [color=#4000BF][size=150]BANG BANG[/size][/color]
I want you ! [color=#FF0000][size=150]BOOM[/size][/color] [color=#4000BF][size=150]BANG BANG[/size][/color]
Salut à tous
Alors voila, je vous explique mon probleme..
J'ai acheté le casque "Koss PORTA PRO" (pour la deuxieme fois) et j'en suis vraiment très heureux, le son et les bass sont vraiment d'excellente qualité mais mon probleme ne vient pas du casque en lui même. Il vient du fait que j'ai deux chats de MERDE qui m'ont bouffés les fils du casque (pour la deuxieme fois donc) et je suis desespéré de devoir en racheter un troisieme (!!!!)..
C'est pourquoi jme suis dis que peut etre ici sur le forum quelqu'un aurait une technique pour le réparer même si ça parait impossible. J'ai moi même essayé de dénuder les deux fils afin de les reconnecter en les tressant mais rien ne fonctionne.
Si vous avez une astuce je suis preneur.
ps: l'option de tuer les chats j'y ai deja pensé
Merci
Alors voila, je vous explique mon probleme..
J'ai acheté le casque "Koss PORTA PRO" (pour la deuxieme fois) et j'en suis vraiment très heureux, le son et les bass sont vraiment d'excellente qualité mais mon probleme ne vient pas du casque en lui même. Il vient du fait que j'ai deux chats de MERDE qui m'ont bouffés les fils du casque (pour la deuxieme fois donc) et je suis desespéré de devoir en racheter un troisieme (!!!!)..
C'est pourquoi jme suis dis que peut etre ici sur le forum quelqu'un aurait une technique pour le réparer même si ça parait impossible. J'ai moi même essayé de dénuder les deux fils afin de les reconnecter en les tressant mais rien ne fonctionne.
Si vous avez une astuce je suis preneur.
ps: l'option de tuer les chats j'y ai deja pensé
Merci
[url=http://www.soundcloud.com/dareni][color=#BF40FF]Dareni's Soundcloud[/color][/url]
Breaking Bad est ma religion
Breaking Bad est ma religion
-
dj lulu
- Space Conquerator

bhein écoute la solution réparation, je la connais pas, mais je te dirais d'acheter un casque avec un cable remplacable.
sennheiser le fait sur pas mal de modèles: hd 25 bien sur, hd215, hd212, et sans doute d'autres et d'autres marques aussi.
Voilà pour moi une solution à envisager, comme ranger ton casque à chaque fois lol
sennheiser le fait sur pas mal de modèles: hd 25 bien sur, hd215, hd212, et sans doute d'autres et d'autres marques aussi.
Voilà pour moi une solution à envisager, comme ranger ton casque à chaque fois lol
-
Dj-Piro-M
- Master Of The Universe

Ce message a etait édité car il a trouver une réponse.
Cordialement
Piro M
Cordialement
Piro M
Modifié en dernier par Dj-Piro-M le 29 août 2011, 05:34, modifié 1 fois.
[url=https://www.facebook.com/strykersmusic][color=#0000FF]FaceBook[/color][/url]
[url=https://soundcloud.com/thestrykers][color=#FF8000]Soundcloud[/color][/url]
[url=viewtopic.php?f=17&t=41399]Topic[/url]
[url=https://soundcloud.com/strykersremix/li ... rs-remix-2]Lionel Richie - Hello (Strykers Remix)[/url]
[url=https://soundcloud.com/thestrykers][color=#FF8000]Soundcloud[/color][/url]
[url=viewtopic.php?f=17&t=41399]Topic[/url]
[url=https://soundcloud.com/strykersremix/li ... rs-remix-2]Lionel Richie - Hello (Strykers Remix)[/url]
-
DJ'saddict
- Alien Lover

Toujours pas de reponse ??
I need you ! [color=#FF0000][size=150]BOOM[/size][/color] [size=150][color=#4000BF]BANG BANG[/color][/size]
Bonjour les
,
J'ai une DJM 800 et 4 platines CD et j'utilise tous les channels de la table.
En mixant, j'ai remarqué que la 3e voie de la table avait un "léger" soucis :
Le coté gauche (dans les HP) est mort !!
Je mix avec un ami qui lui, se débrouille en bidouillage électronique, est-ce que vous auriez une solution ?! Est-ce qu'il peut réparer ça lui-même ou faut-il la renvoyer en réparation ?! Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?!
J'attends vos réponses !! Merciii
J'ai une DJM 800 et 4 platines CD et j'utilise tous les channels de la table.
En mixant, j'ai remarqué que la 3e voie de la table avait un "léger" soucis :
Le coté gauche (dans les HP) est mort !!
Je mix avec un ami qui lui, se débrouille en bidouillage électronique, est-ce que vous auriez une solution ?! Est-ce qu'il peut réparer ça lui-même ou faut-il la renvoyer en réparation ?! Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?!
J'attends vos réponses !! Merciii
-
dj lulu
- Space Conquerator

un line out de mort surement.
essaie le canal en phono si tu c pour etre sur et certain
essaie le canal en phono si tu c pour etre sur et certain
-
kysox
- Space Conquerator

salut tout le monde, j'ai un probleme à une de mes 800, je vous explique:
la platine va nickel pour la lecture etc, le probleme se situe au bouton eject, quand je fais eject la platine bug méchament, je fais eject mais le cd ne sort pas, a la place a chaque fois que j'appuie c'est le mode vinyl qui s'éteint, puis j'appuie de nouveau la le mode vinyl se rallume mais c'est le master tempo qui s'allume en plus et ainsi de suite ....sa pourrait etre quoi?une espece de carte à l'intérieur qui rend l'ame?
j'attend vos avis...merci les
la platine va nickel pour la lecture etc, le probleme se situe au bouton eject, quand je fais eject la platine bug méchament, je fais eject mais le cd ne sort pas, a la place a chaque fois que j'appuie c'est le mode vinyl qui s'éteint, puis j'appuie de nouveau la le mode vinyl se rallume mais c'est le master tempo qui s'allume en plus et ainsi de suite ....sa pourrait etre quoi?une espece de carte à l'intérieur qui rend l'ame?
j'attend vos avis...merci les
[color=#0000BF]pioneer cdj 800 cdj 350 rodec bx 9 cdj 350 pioneer cdj 800[/color]