Je répond juste a la question de ModLightpierre-M a écrit :Ce n'est pas parce que tu l'as branché sur une autre prise de ta chambre que ce n'est pas le même circuit.Ben Blow a écrit :Non je n'ai pas encore essayer en remettant la terre.Ma Xone est branché sur une autre multiprise qui est branché sur une autre prise mural !
Toutes les prises d'une même pièces son reliées sur le même disjoncteur, si la maison est neuve bien sur, donc c'est n'est pas cause de cela.
Bruit Blanc enceinte monitoring
Modérateur : Space_Moderators
Re: Bruit Blanc enceinte monitoring
-
SpaceCast
- Super Space Invader

- Messages : 2017
- Enregistré le : 12 déc. 2008, 19:24
- Localisation : Clermont-ferrand
Re: Bruit Blanc enceinte monitoring
et j'en apporte une précisionBen Blow a écrit :Je répond juste au questionpierre-M a écrit :Ce n'est pas parce que tu l'as branché sur une autre prise de ta chambre que ce n'est pas le même circuit.Ben Blow a écrit :Non je n'ai pas encore essayer en remettant la terre.Ma Xone est branché sur une autre multiprise qui est branché sur une autre prise mural !
Toutes les prises d'une même pièces son reliées sur le même disjoncteur, si la maison est neuve bien sur, donc c'est n'est pas cause de cela.
[url=http://soundcloud.com/groups/spacecast]SoundCloud[/url] - [url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/le-s ... d517701546]iTunes[/url] - [url=https://twitter.com/#!/SpaceCast_]Twitter[/url] - [url=http://www.facebook.com/SpaceCast]FaceBook[/url]
pierre@space-cast.fr
pierre@space-cast.fr
