Dyann a écrit :Je dois avouer que je suis sur le cul là. En plus je m'aimais bien Knasdjucfb a écrit :Pardon j'ai fais une erreur sur l'artiste : VENGEANCE SAMPLE LOOP - KNASnano_72 a écrit :![]()
L'originale est quand même bien plus recherchée.![]()
Angello qui copie colle un sample vengeance : #1 BP, ça changeait un petit peu de ce que Steve Angello sort d'habitude. Je trouve ça juste hallucinant qu'un 'artiste' house/progressive/dance/whatever puisse se foutre de la gueule de son public au point d'avoir entièrement construit une track sur une boucle Vengeance. Faut arrêter de prendre ses mecs pour des artistes inspirés.
C'est même pas une boucle de rythmique (Hi-Hat etc...) ou un bout de melody loop qu'il a samplé discrètement, c'est juste un pauvre producteur qui sort sa 808 sur une boucle Vengeance pendant 4'30" et qui se prend pour un musicien. Merci l'artiste.
Salut http://www.youtube.com/watch?v=LvKnkJuK ... ure=search" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Au revoir
Ps : vous avez bien kiffé daft punk ? justice ? prydz ? Léger ?
Bah tout le monde a samplé, a l'epoque je suis sur que s'il y'avais des loop vengeance
tout le monde les aurait utilisé
mais non, y'avais les vinyl et l'akai
PsII : j'aime pas pour autant steve angello

mec !