Ca aurait été un beau cadeau d'anniversaire pour moi vu que je suis né le 9 Octobre, mais je serais sur Paris, dommage car les dates au High avec Mr Garraud sont vraiment sympas !!

Modérateur : Space_Moderators

Au temps pour moi ^^david.s a écrit :la date du 8 Octobre plutôt
En principe toutes les dates de Joachim on une gueslist, sauf exceptions.Carthage a écrit :Les mecs, vous savez si y'aura une guestlist ?

Ok merci pour l'infojoachim.garraud a écrit :oui il y aura une guestlist et surtout une énorme soirée !!!!

Bon bin on est 3, on planifiera ça dés que Jo m'aura dit l'heure à laquelle son avion atterritDjToufTouf a écrit :Rien a faire , meme si j'ai 15 ans j'y vais , je raterais ca pour rien au monde![]()
Et pour l'idée de l'accueillir a aéroport ca m'intéresse beaucoup

Argh, les fous !Carthage a écrit :Bonsoir les, j'ai eu l'idée d'organiser un comité d'accueil pour Joachim à l'aéroport de Nice, on est déja deux avec "Guenot06" si vous voulez vous joindre à nous, cotactez moi
Pouquoi tu dis ça mec ?Kyle a écrit :Argh, les fous !Carthage a écrit :Bonsoir les, j'ai eu l'idée d'organiser un comité d'accueil pour Joachim à l'aéroport de Nice, on est déja deux avec "Guenot06" si vous voulez vous joindre à nous, cotactez moi