Les soirées sur Bordeaux
Modérateur : Space_Moderators
-
Pierrik Bdx
- Alien Lover

Re: Les soirées sur Bordeaux
1 : c'est naze
2 : ca va etre plein et le 4 Sans plein ca m'est desagreable
3 : ca va être plein de kidz de 12 ans et le 4 Sans plein de kidz de 12 ca m'est encore plus desagreable
amha
2 : ca va etre plein et le 4 Sans plein ca m'est desagreable
3 : ca va être plein de kidz de 12 ans et le 4 Sans plein de kidz de 12 ca m'est encore plus desagreable
amha
Cry BoBI a écrit :
Voila juste comme petit exemple![]()
http://soundcloud.com/crybobi/martin-so ... w-acapella" onclick="window.open(this.href);return false;
ouais en effet laisse tomber
[b]Tuairoze[/b]
-
matviscafcb
- Super Space Invader

Voila tout pareil
La musique va etre atroce. Le public va etre a sa hauteur.
Tres peu pour moi
Tres peu pour moi
Non mais okay pour l'azuli qui est plutot deep house,mais sinon vous avez des adresses de ce type?Theo Ciröze a écrit :Cry BoBI a écrit :
Voila juste comme petit exemple![]()
http://soundcloud.com/crybobi/martin-so ... w-acapella" onclick="window.open(this.href);return false;
ouais en effet laisse tomber
jlaisse tombé quoi enfait?
Ah ouai je pensais qu'il etait Bon Mr OIzomatviscafcb a écrit :Voila tout pareil
Tres peu pour moi
-
matviscafcb
- Super Space Invader

Ah mais il est peu etre bon dj, j'en sait rien j'ai jamais tenu plus de 15 min sur ce genre de sons. Mais moi les bruits de scie sauteuse pendant tout un set c'est vraiment pas mon truc...
Okay Okaymatviscafcb a écrit :Ah mais il est peu etre bon dj, j'en sait rien j'ai jamais tenu plus de 15 min sur ce genre de sons. Mais moi les bruits de scie sauteuse pendant tout un set c'est vraiment pas mon truc...
Juste sinon j'ai encore quelques question,si vous pouviez y repondre vraiment sa m'aiderai : Sur le cd que je compte donner a l'employeur,faut il que se soit du commercial ou du recherché? Est ce qu'on doit assurer "l'animation" sur le cd,comme si on parler au client?
-
Pierrik Bdx
- Alien Lover

Donne lui ce que tu joues, la musique c'est pas l'hotel de region
-
matviscafcb
- Super Space Invader

Rofl ca devient epic la
L'animation tu veut dire genre au micro "mais bravooOOOOOoooo Martine au fond de la salle avec le tshirt hello kitty c'est toi qui gagne la bouteille de mousseux !"
Ca ? bordel
L'animation tu veut dire genre au micro "mais bravooOOOOOoooo Martine au fond de la salle avec le tshirt hello kitty c'est toi qui gagne la bouteille de mousseux !"
Ca ? bordel
Mais je sais pas moi serieux jessaie seulement de bien faire les choses,je sais pas ”animer” mais je demande seulement si sa fait partie du taf voilà tout.je vous demande tout sa car vous etes susceptible de me repondre et non pas pour passer pour le pecno qui anime la disco du coin.
-
matviscafcb
- Super Space Invader

Non mais le truc quand t'es dj c'est que tu joue ce que t'aime et comme tu l'aime. Apres soit tu correspond au lieu ou pas c'est tout.
Mais la vu l'extrait que t'as posté je vois franchement pas ou tu peut jouer ca, perso je sort pas dans les endroits ou ca joue ca
Mais la vu l'extrait que t'as posté je vois franchement pas ou tu peut jouer ca, perso je sort pas dans les endroits ou ca joue ca
Ce que jai poste cetait un truc que javais prepare pour une soiree electro house mais ma musique,celle pour laquelle etre dj prend sa signification pour moi cest la deep house
-
matviscafcb
- Super Space Invader

Ben fait un cd deep house et va le donner, tu vera bien
okay,merci pour tout 
-
matviscafcb
- Super Space Invader

J'ai été voir Popof au BT59, c'etait merdique et pas qu'un peu
Nan serieusement?
Pareil je pensais que c'etait un bon.
Pareil je pensais que c'etait un bon.
je suis allez voir fritz au 4sans.
au 4sans.
au 4sa
au 4..
c'était nul
au 4sans.
au 4sa
au 4..
c'était nul
[b]Tuairoze[/b]
-
Pierrik Bdx
- Alien Lover

Arf je devais passer au BT voir Low Concept et par la même occasion Popof, j'ai bien fait d'avoir eu la flemme ... Pas trop déçu du coup. Y avait du monde ?
Fritz ca m'a surpris comme booking. Ils ont du l'imposer pour pouvoir faire Paul Kalkbrenner ^^
Edit : qqn va au BT pour l'anniv Ninja Tune ce soir ?
Fritz ca m'a surpris comme booking. Ils ont du l'imposer pour pouvoir faire Paul Kalkbrenner ^^
Edit : qqn va au BT pour l'anniv Ninja Tune ce soir ?
c'est surtout qu'ils restent sur la lancée de paul kalkbrenner, ca devient accessible pour tout le monde, ils se sont dit, on va faire venir un autre kalkbrenner, rien que son nom attirera du monde -> ca doit être le même style.
si le mec d'hier, qui faisait la même musique, s'était appelé Franck Ofbridge, y'aurais eu personne
si le mec d'hier, qui faisait la même musique, s'était appelé Franck Ofbridge, y'aurais eu personne
[b]Tuairoze[/b]