




C'est quoi ce truc de Grand malade ???
Modérateur : Space_Moderators







Je demande aussi a voirjoachim.garraud a écrit : J'ai pris une photo d'une bête qui m'a percuté dans l'épaule, je me suis retourné , je pensais que c'était un humain qui voulait me parler, mais non, c'était un mixage entre une sauterelle et un petit oiseau !!
Jeebay a écrit :Je demande aussi a voirjoachim.garraud a écrit : J'ai pris une photo d'une bête qui m'a percuté dans l'épaule, je me suis retourné , je pensais que c'était un humain qui voulait me parler, mais non, c'était un mixage entre une sauterelle et un petit oiseau !!


Quand je mentionne dans mon post sur les photos "Toutes les photos dans la galerie Flickr" avec un lien cliquable ... c'est justement pour vous permettre d'avoir accès à TOUTES les photos de l'évènement en questionJeebay a écrit :Je demande aussi a voir



test crash d'insectes sur casque WESC, checkedjoachim.garraud a écrit : vous avez des obus qui viennent s'écraser sur vous et dans les oreillettes de mon casque !!!
