Sub Emotions - Crashed

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Sub Emotions - Crashed

Message par limortel » 29 août 2010, 01:04

je viens vous présentez la collaboration de ennony & dei kean qui donne la naissance d'un duo techno sous le nom de Sub Emotions
notre premiere track crashed en ecoute sur soundcloud
http://soundcloud.com/subemotions/crashed-original-mix" onclick="window.open(this.href);return false;
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Sub Emotions - Crashed

Message par limortel » 05 sept. 2010, 18:22

de petite mise a jour on eté sur la track notament sur le mixage et l'ajout de sonorité :D :D :D
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Carthage
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Carthage » 05 sept. 2010, 18:40

Yo, juste pour te dire que ton lien ne marche pas :?
David R.
Space Invader
Space Invader

Message par David R. » 05 sept. 2010, 18:41

http://soundcloud.com/subemotions/sub-e ... iginal-mix" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
[b]Mike Duz[/b]
DJ/Producer

[url=http://facebook.com/mikeduzfp]Facebook[/url] [color=#BF40BF]-[/color] [url=http://soundcloud.com/mike_duz]Soundcloud[/url] [color=#FF0000]-[/color]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 05 sept. 2010, 19:13

merci david :) c'est qyand j'ai fais l'update le lien a changer....
PeeLoo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par PeeLoo » 05 sept. 2010, 20:23

Bon alors j'ai écouté "crashed", c'est pas du tout mon style et j'avoue que je me suis ennuyé au bout d'un moment parce que je trouve la musique assez répétitive, après c un avis qui n'engage que moi !

Mais ca m'a pas empéché à un moment de danser un peu sur ma chaise, preuve que y'a eu une parti efficace, chapeau à ca :)

En totu cas me fais de soucis poru vosu ca devrait le faire :wink:
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 05 sept. 2010, 20:39

PeeLoo a écrit :Bon alors j'ai écouté "crashed", c'est pas du tout mon style et j'avoue que je me suis ennuyé au bout d'un moment parce que je trouve la musique assez répétitive, après c un avis qui n'engage que moi !

Mais ca m'a pas empéché à un moment de danser un peu sur ma chaise, preuve que y'a eu une parti efficace, chapeau à ca :)

En totu cas me fais de soucis poru vosu ca devrait le faire :wink:
merci d'avoir pris le temps d'écouté après justement le coté répétitif on la pas mal atténué en ajoutant de nouvelle sonorité. apres cette track comme tout nos track que l'on produira seront dans un but d'etre joué dans des club " underground "
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 05 sept. 2010, 20:53

Le coté repetitif me derange pas perso, ca as un petit coté old school que j'iame beaucoup
Répondre