Je me décide enfin après plusieurs années à me lancer dans ma véritable passion la music
et plus précisemment dans le mix. ( influence swedish, pete tong, sanchez, dalback, ...)
J'ai peut etre une opportunité grace à un contact, de co-organiser une soirée régulière à paris dans un club très sympa orienté totalement house electro ce qui me botte encore plus pour démarrer.
Souvent très décu des dj résidents en club je me dis qu'il y a peut etre quelque chose à faire
Pour ce faire j'ai commencé à utiliser le logiciel pour les nuls Virtual dj , j'imagine bien qu'il ne sera pas possible de mixer en club avec ça, et ca reste quand meme très limité, mais déja avec ça j'ai fais des sets qui ont été très appréciés en soirée ( je ne parle pas des effets, mais des choix musicaux de leur placements et des transitions)
J'ai un ami qui est déja dj pro et qui devrait me donner pas mal de conseils, en atendant je fais appel à vous.
Quel serait le chemin à suivre, quoi acheter , plutot du matos réel table mixage...ou uniquement un bon logiciel?
J'atends vos conseils avec impatience