Invasion 2011 (Album) Sur Dim Mak - 21 mars 2011
Modérateur : Space_Moderators
-
Mark North
- Master Of The Universe

Re: Projet 2eme Album Joachim Garraud
Peu etre que les remixes ne seront pas dessus, parce que la c'est son 2 eme album donc il va mettre moins de remixes et de production
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête.
[/quote]
Un Street Sound remixé par Eric Prydz... Rêve...
-
Mark North
- Master Of The Universe

We Are The Future remixé par chuckie ou afrojack, sa peu etre pas mal aussiBybse a écrit :Un Street Sound remixé par Eric Prydz... Rêve...
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête.
[/quote]
C'est fondé sur quoi ce que tu dis la ?idealboys87 a écrit :Peu etre que les remixes ne seront pas dessus, parce que la c'est son 2 eme album donc il va mettre moins de remixes et de production
Le premier morceau est: Quintin - Blow It! (trouvé à l'instant par hasard)Bybse a écrit :Nommée Bang Bang mais ce n'est pas elle...
ID ? (ou j'ai zappé le moment ou on en parlait ?) http://www.youtube.com/watch?v=5onKF0Rg ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Might
- Super Space Invader

Yeah ça déchire merci pour le titre.
http://soundcloud.com/djquintin/quintin-blow-it" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/djquintin/quintin-blow-it" onclick="window.open(this.href);return false;
Vincent.
Parce que pour ce deuxième album on ne pourra pas une nouvelle fois sélectionner les musiques de son choix ??
Bien sure que si, à ce que je sache la plateforme est toujours existante !!!Zlalo a écrit :Parce que pour ce deuxième album on ne pourra pas une nouvelle fois sélectionner les musiques de son choix ??
-
Might
- Super Space Invader

D'aprés ce que j'ai compris, cet album sortira en cd et digital sur Dim Mak records donc playlist imposéeZlalo a écrit :Parce que pour ce deuxième album on ne pourra pas une nouvelle fois sélectionner les musiques de son choix ??
Vincent.
T'es sure ? Joachim est quand même libre de mettre ce qu'il veut sur cet album non ?Might a écrit :D'aprés ce que j'ai compris, cet album sortira en cd et digital sur Dim Mak records donc playlist imposéeZlalo a écrit :Parce que pour ce deuxième album on ne pourra pas une nouvelle fois sélectionner les musiques de son choix ??
Il peut mettre tous les titres du nouvel album sur la plateforme "CD on Demand" et en même temps sortir un album cd classique dans les bacs...
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
-
Mark North
- Master Of The Universe

Voila, exactement !david.s a écrit :Il peut mettre tous les titres du nouvel album sur la plateforme "CD on Demand" et en même temps sortir un album cd classique dans les bacs...
Car il a dit que il serait amener a faire de la promo pour son album, et franchement, faire de la promo pour un album avec 80 tracks, c'est pas la peine... Enfin c'est mon avis
[/quote]
-
Might
- Super Space Invader

ça serait court circuiter les ventes de Dim Mak donc contre productif poue le label américain.david.s a écrit :Il peut mettre tous les titres du nouvel album sur la plateforme "CD on Demand" et en même temps sortir un album cd classique dans les bacs...
Aprés c'est sure qu'on peut s'imaginer arrivé les titres sur CD on demand quelques mois plus tard
Vincent.
Il n'y aura pas 80 tracks non plus! restez réaliste, une douzaine de tracks et quelques une remixées une ou 2 fois. Je pense pas plus de 30 tracks, c'est déjà plus possible de toutes les mettre sur l'album. De toutes façon on en sait rien ^^
-
Might
- Super Space Invader

Je te le répète une dernière fois l'album ne sortira pas en priorité sur CD on demandKevinKBHP a écrit :Il n'y aura pas 80 tracks non plus! restez réaliste, une douzaine de tracks et quelques une remixées une ou 2 fois. Je pense pas plus de 30 tracks, c'est déjà plus possible de toutes les mettre sur l'album. De toutes façon on en sait rien ^^
Vincent.
Tu peux me citer l'endroit ou j'ai dit ça ? Je parle même pas du CD on demande dans ce message.Might a écrit :Je te le répète une dernière fois l'album ne sortira pas en priorité sur CD on demandKevinKBHP a écrit :Il n'y aura pas 80 tracks non plus! restez réaliste, une douzaine de tracks et quelques une remixées une ou 2 fois. Je pense pas plus de 30 tracks, c'est déjà plus possible de toutes les mettre sur l'album. De toutes façon on en sait rien ^^
ça devrait etre énorme !!!Felix Cartal (sur twitter) a écrit :Joachim Garraud remix is finally coming together
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
-
Might
- Super Space Invader

Re: Projet 2eme Album Joachim Garraud Sur Le Label Dim Mak
JoachimGarraud
Just finishing one track for Tonight " WAKE UP PEOPLE" ... Sounds like a Dancefloor Anthem !!! i'm so excited !!!
Just finishing one track for Tonight " WAKE UP PEOPLE" ... Sounds like a Dancefloor Anthem !!! i'm so excited !!!
Vincent.
-
Choye
- Master Of The Universe

Est-ce qu'il y aura une version " collector " de l'album (numérotée par exemple comme l'ultimate de Invasion) ?
Choye
[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
-
naugh_ty0013
- Space Conquerator

Moi je me pose une question car Moi Y'aime Bien Moa Joachim...
L'album est prévu pour la rentrée et ..... LA RENTREE C'EST LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!!
Une date de sortie est-elle déjà prévue?
En ce qui concerne une version collector, je mise sur une vente un peu spéciale sur le spaceshop. Mais ce n'est qu'une intuition
L'album est prévu pour la rentrée et ..... LA RENTREE C'EST LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!!
Une date de sortie est-elle déjà prévue?
En ce qui concerne une version collector, je mise sur une vente un peu spéciale sur le spaceshop. Mais ce n'est qu'une intuition
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]