possibilité de copier/coller des infos malgrés le prob du flash.
Le site a été assez bien pensée.
De plus c'est assez innatendu/original dans son concept.
j'aime bien
Modérateur : Space_Moderators

Ah quand même, plutot EXCELLENT je diraisDJ J-ROUM a écrit :WWW.DJBENJAMINFRANKLIN.COM
VOILA UN SITE QUE JAI FAIS NOTAMENT
DJ J-ROUM (WFC MUSIC)

j'avoue tres beau ce site , tres artistique bien jouéArnaud L a écrit :Ah quand même, plutot EXCELLENT je diraisDJ J-ROUM a écrit :WWW.DJBENJAMINFRANKLIN.COM
VOILA UN SITE QUE JAI FAIS NOTAMENT
DJ J-ROUM (WFC MUSIC)Un tel site coute la modique somme de ?

grrr... uais ché pas qui sait, il s'est incrusté sur mon site...parcontre il a une drole de tronche le mec en haut a gauche
Oui forcément mon site n'est pas le top du top jprétends pas ca, le but était justement que ce soit sobre, qu'on s'y retrouve afin déviter le côté amateur..IL MANQUE D'ANIME ELECTRO JE TROUVE CA TROP SOBRE A MON GOUT CAR JE SUIS GRAPHISTE
Je voulais plutôt dire pourquoi cete question ? La réponse est non je n'est pas de monitoring, j'utilises ma chaine hi-fi vielle de 10 ans, je n'ai pas encore trouver les sous pour cet investissement mais ca viendra.As-tu des enceintes de monitoring afin de creer tes productions de musiques
electronique "Distorted" ????
Là c'est mieux?

Ah mais ca c'est la ptite touche perso ^^ Jveux pas qu'on s'attende à qqchose, c'est quand même mieux lorsqu'on a la surprisePar contre , le ptit son de synth aigu casse un peu l'ambiance dancefloor de ce morceau ....Trop mélodique à mon gout . Avec un basse pareille , on s'attend plus à quelquechose de lourd , un poil plus dark sur l'ensemble

Oui c'est du samplec des samples ?

Oui je penses que c'est le côté mélodique qui fait ca, les phrases sont longues, pour un faire un track dancefloor il faut mieux des phrases de 16 pas sur plusieurs instrus dumoins. C'est peut être aussi un manque de breaks sur le passage de l'extrait.je trouve ca un peu moins dancefloor