Et Oui Joachim Retourne à l'Amnésia le Vendredi 13 Aout
http://www.amnesia.fr/cap/2010/#/agenda
Modérateur : Space_Moderators
Les demandes de guest ne sont prises en compte uniquement à partir du moment ou la date est publiée dans "DJ Live" il te faudra donc refaire une demande.tom.tloxx a écrit :Ah !!
On ai 2!!
Faudrait-il que JC m'accepte sur la guestlist, car j'ai fait ma demande le 4 Juillet, et je vois tjs rien !
Le lendemain ya BobiMais bon je sais pas si je vais prendre du plaisir à allé le voir, vu son style du moment !!!
A++

Présent aussi pour ma part.KevinKBHP a écrit :Congés pris, j'étais pas là le 17, je serai là cette fois ciJoachim prépares toi à nous recevoir une nouvelle fois.

Tu partirais pas de Lille mercredi matin par hasard ?Tharith a écrit :Je descends au Cap aussi pour l'occasion et remonter pour Obigies le lendemain

Et moi dontclad09 a écrit :a tous les space invaders : RDV vendredi prochain : ( j'ai hate )

Je réitère ma question ! Certains d'entre vous seront là pour la prévente ? Qui est partant pour un verre avant de rejoindre le club ?Choye a écrit :
Pour le moment 7 SI du forum ont confirmé leur présence, d'autres ?

pas de problème !! c'est prévu !!clad09 a écrit :a tous les space invaders : RDV vendredi prochain : ( j'ai hate ) , et joachim si tu entends ma prière , pourrais tu passer un morceau de steeve aoki : WARP 1.9 , la foule va devenir dingue si tu passe sa ( à ta sauce en plus ! )