http://www.htfr.com/more-info/MR348187" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin au moment de payer c'est sûrement indiqué 4 semaines de délais
Modérateur : Space_Moderators

rayvolt a écrit :Slt, je compte investir ds 2x CDJ 850 + 1x DJM 700 k et je n'ai jamais eu de platines, donc je voudrai savoir comment se font les branchements. Je souhaite brancher tout ca sur mes enceintes de monitoring (krk) ou les entrées XLR sont deja occupées donc comment faire pour avoir du stéréo ? (cables RCA) ? mais il n'y a qu'une sortie double L/R en master 2 sur la DJM 700 .
Quel est le rapport avec la CDJ si c'est pour parler branchement de cables entre une table et des monitors?rayvolt a écrit :Slt, je compte investir ds 2x CDJ 850 + 1x DJM 700 k et je n'ai jamais eu de platines, donc je voudrai savoir comment se font les branchements. Je souhaite brancher tout ca sur mes enceintes de monitoring (krk) ou les entrées XLR sont deja occupées donc comment faire pour avoir du stéréo ? (cables RCA) ? mais il n'y a qu'une sortie double L/R en master 2 sur la DJM 700 .

J'approuve.MyNameisLeo a écrit :Bin deja je dirais "occupées" mais occupees par quoi ?
Ensuite, comme dit Fameus, y'a un topic sur les problemes.

On en revient au "je viens d'acheter deux cdj1000 et une djm800, comment je branche ?" avec en plus des enigmes dans la question.Fr_V a écrit :@ DjFameus : tu me confortes dans mon opinion... Je n'ai pas trop compris non plus, et l'histoire de la stéréo n'arrange rien.
Pourquoi se compliquer la vie Rayvolt ?
J'approuve.MyNameisLeo a écrit :Bin deja je dirais "occupées" mais occupees par quoi ?
Ensuite, comme dit Fameus, y'a un topic sur les problemes.
MyNameisLeo a écrit :avec en plus des enigmes dans la question.
C'est le risque quand on veut mettre la charrue avant les boeufs...MyNameisLeo a écrit :On en revient au "je viens d'acheter deux cdj1000 et une djm800, comment je branche ?"
Pas moi...*COXound a écrit :Sa me déprime de voir des mecs qui on du fric
Par contre je te suis sur le fait qu'acheter du matériel alors qu'on ne sait pas comment ça se branche... Ou à quoi ressemble un RCA par exemple... Parfois on voit de ces trucs.**COXound a écrit :qui se paye ça sans savoir comment sa se branche et tous. Et, pis qu'en plus c'est leur premier matos et qu'ils vont en utilisé que très peu niveau capacité.
Il aurait une CDJ 350 avec un DJM 350, sa leur irait tous aussi bien.
Pas moi.COXound a écrit :Sa me déprime
Ou pas, pas dit qui les vende.oxygene42 a écrit :Pas moi.COXound a écrit :Sa me déprime
Car comme ça, je n'aurai qu'à attendre 3 mois pour pouvoir me les acheter en occasion encore garantie.