djfameus a écrit :Mais ne te presse pas trop Fameus. Ce serait dommage que tu achètes Traktor maintenant!
Pourquoi donc?^^
Parce que la nouvelle version du soft arrive. Elle devrait être dévoilée en Aout.
( Voir quelques pages en arrière, j'avais posté la vidéo et un lien vers des photos du nouveau soft + nouveau contrôleur 4 decks).
Vu que Native Instruments a fait pas mal de promos cet été (Traktor offert à l'achat d'une carte son, 50% de réductions sur toutes les upgrades/crossgrades) on peut être quasi sûrs que la nouvelle version sera payante.
Si tu achètes donc un Traktor maintenant, tu risques d'avoir à payer une upgrade dans quelques temps... alors que tu pourrais acheter directement la nouvelle version.
Après, pour l'achat en occasion, c'est autre chose (n'est ce pas Tzotzo ?

)... Sauf si le prix de TSP en occase + upgrade te revient trop proche du prix du neuf...
Bref, j'espère me tromper et que l'upgrade sera gratuite, mais au vu des nouvelles fonctions "annoncées" ça m'étonnerait beaucoup.
Je pronostique 69€ pour le prix d'upgrade pour les utilisateurs de TSP.
EDIT : Mes posts sont en page 62 : le premier avec la vidéo, le second un peu plus bas avec les photos.
Du coup, j'ai une question : comment faire un lien vers un post précis ? C'est à dire que quand on clique sur le lien on arrive sur la page de la discussion mais directement au niveau du post et pas en haut de page. C'est possible ça ? Merci à celui qui me répondra !