tu l'a acheté alor le HD25??nicolaslievens a écrit :oui c'est normal
(Topic unique) Choisir son casque / écouteurs
Modérateur : Space_Moderators
-
electromode
- Space Invader

Re: Topic Unique : Choisir son casque / écouteurs
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Pour les intéressés il y a une offre sur Sonovente à 149 euros pour le "Sennheiser HD 25 Pro II LTD" avec une housse de transport offerte.
L offre est disponible depuis aujourd hui et pendant 3 jours.
http://www.sonovente.com/medias/mailing ... -HD25.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sonovente.com/medias/mailing ... -HD25.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Juhlien.
Euh, d'habitude, il est pas déjà à 150€ ?! Parce que, la dernière voir que j'ai était voir le prix, il était déjà à 150€ justement donc.Juhlien a écrit :Pour les intéressés il y a une offre sur Sonovente à 149 euros pour le "Sennheiser HD 25 Pro II LTD" avec une housse de transport offerte.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
J'ai acheté le mien aussi sur Sonovente, même modèle, avec la sacoche pour 155€!
[color=#40BF00]CDJ-800mk2[/color]_______[color=#00BFFF]DJM-2000 [/color]_______[color=#40BF00]CDJ-800mk2[/color]
[color=#800000]Sennheiser HD 25 Pro II LTD
Yamaha HS80M[/color]
[color=#FF00FF]Traktor Scratch Duo[/color]
[color=#FFFF00]______________________________________________________
[/color]
Joachim @ [b]Unighted[/b] (05/07/2008), [b]Mix And Live[/b] (17/10/09) !
[color=#800000]Sennheiser HD 25 Pro II LTD
Yamaha HS80M[/color]
[color=#FF00FF]Traktor Scratch Duo[/color]
[color=#FFFF00]______________________________________________________
[/color]
Joachim @ [b]Unighted[/b] (05/07/2008), [b]Mix And Live[/b] (17/10/09) !
6euros de reduc' c est pas mal !
en plus une housse offerte
en plus une housse offerte
Juhlien.
-
Maxime Wilmart
- Space Invader

Je l'ai acheté chez Nuloop pour ce prix avec la sacoche, c'est ce que j'appelle une vraie fausse promotion de la part de Sonovente.
Ouai, je crois aussi. Pour appâter le client sa.Maxime Wilmart a écrit :Je l'ai acheté chez Nuloop pour ce prix avec la sacoche, c'est ce que j'appelle une vraie fausse promotion de la part de Sonovente.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
Je pensais que le Sennheiser était un peu plus cher sans vraiment savoir, pour ma part j ai acheté le SHURE SRH 750 DJ que je trouve pas mal du tout !
Chez thomann : http://www.thomann.de/fr/shure_srh_750_dj.htm" onclick="window.open(this.href);return false; : 125€
Chez Boulanger : http://www.boulanger.fr/casque_shure_sr ... 334228.htm" onclick="window.open(this.href);return false; : 84€02
D ailleur je suis blazé je l ai acheté il y a un mois à 99euros... ^^
Chez thomann : http://www.thomann.de/fr/shure_srh_750_dj.htm" onclick="window.open(this.href);return false; : 125€
Chez Boulanger : http://www.boulanger.fr/casque_shure_sr ... 334228.htm" onclick="window.open(this.href);return false; : 84€02
D ailleur je suis blazé je l ai acheté il y a un mois à 99euros... ^^
Juhlien.
Salut à tous,
une petite question, le HD25 c'est un supra auriculaire on est bien d'accord ?
Je ne le trouve pas en test sur paris (assez chiant d'ailleurs) Et je voudrais un casque qui prenne bien tout le tour de l'oreille.
Le hd 25 ecrase pas l'oreille à la longue vu la pression ?
Dj-DockS
une petite question, le HD25 c'est un supra auriculaire on est bien d'accord ?
Je ne le trouve pas en test sur paris (assez chiant d'ailleurs) Et je voudrais un casque qui prenne bien tout le tour de l'oreille.
Le hd 25 ecrase pas l'oreille à la longue vu la pression ?
Dj-DockS
-
nicolaslievens
- Space Invader

une petite question:
comme vous le savez, je vais me prendre un autre casque que mon hdj1000, j'hésite entre 2 à présent:
-hd 25
-hdj2000
quelqu'un saurait me dire lequel est le meilleur ?
autre chose: le hd25 BE est elle une version économique (= de moins bonne qualité) par rapport aux versions normales 30€ plus cher ?
comme vous le savez, je vais me prendre un autre casque que mon hdj1000, j'hésite entre 2 à présent:
-hd 25
-hdj2000
quelqu'un saurait me dire lequel est le meilleur ?
autre chose: le hd25 BE est elle une version économique (= de moins bonne qualité) par rapport aux versions normales 30€ plus cher ?
-
electromode
- Space Invader

pour le prix du HDJ 2000 tu peut avoir 2 HD 25!
a toi de voir ton budget mais moi qui possède le HD 25 pour rien au monde je voudrait le changer
si tu a l'occasion de tester les 2 fait le, c'est le meilleur moyen
le HD25 BE à un cable droit de 1,50m ce qui pour moi est le mieux. mais tu n'a pas de sacoche de transport
a toi de voir si tu voudra le transporter un peut partout, dans ce cas là je te conseil le HD 25 1 II
a toi de voir ton budget mais moi qui possède le HD 25 pour rien au monde je voudrait le changer
si tu a l'occasion de tester les 2 fait le, c'est le meilleur moyen
le HD25 BE à un cable droit de 1,50m ce qui pour moi est le mieux. mais tu n'a pas de sacoche de transport
a toi de voir si tu voudra le transporter un peut partout, dans ce cas là je te conseil le HD 25 1 II
-
nicolaslievens
- Space Invader

ouai je sais qu'il est cher le hdj2000, mais comme je veux un casque qui me tient au moins 6-7 ans, même si ça m'embête de dépasser les 180€, je mettrais ce qu'il faut, j'ai pas envie d'acheter encore un casque d'ici 2 ans et puis je m'en servirais pour faire de la prod le soir
mais pour le moment, je te rassure, je pense que ça sera le hd 25 sur à 95%
pour le hd25 BE, en fait ce que je veux savoir, c'est est ce que les composants sont aussi bon que sur les version classiques ?ou bien c'est une version low cost ?
c'est une des 2 seules choses qui me font peur sur cette basic edition, la 2nde étant l'absence des écouteurs velour, je sais pas s'ils sont vraiment mieux que ceux d'origine
la sacoche m'est égale, elle restera comme celle de mon hdj1000 au placard
donc du coup, ceux qui ont un hd25, vous avez quelles mousses ? en velours ou simili cuir d'origine ? et pourquoi ?
mais pour le moment, je te rassure, je pense que ça sera le hd 25 sur à 95%
pour le hd25 BE, en fait ce que je veux savoir, c'est est ce que les composants sont aussi bon que sur les version classiques ?ou bien c'est une version low cost ?
c'est une des 2 seules choses qui me font peur sur cette basic edition, la 2nde étant l'absence des écouteurs velour, je sais pas s'ils sont vraiment mieux que ceux d'origine
la sacoche m'est égale, elle restera comme celle de mon hdj1000 au placard
donc du coup, ceux qui ont un hd25, vous avez quelles mousses ? en velours ou simili cuir d'origine ? et pourquoi ?
-
electromode
- Space Invader

tout les HD25 sont les même!!nicolaslievens a écrit :
la seule différence qu'il y est avec les autre HD25 ce sont les équipement! c'est tout!et heureusement!
moi les oreil en velour je m'en sert jamais: elles tiennent chaud, elles glissent sur la tête...
-
nicolaslievens
- Space Invader

ah d'accord, j'avais peur que ce soit des modèles moins bon techniquement ou avec des matériaux moins bon
ça me rassure
donc selon toi les mousses en velours ne sont pas plus confortable ?
d'autres avis sinon concernant les mousses ?
ça me rassure
donc selon toi les mousses en velours ne sont pas plus confortable ?
d'autres avis sinon concernant les mousses ?
-
electromode
- Space Invader

pour moi les oreillettes en velour ne sont pas confortable, tiennent chaud, s'abiment plus vite...
-
Maxime Wilmart
- Space Invader

Je rejoins electromode et son avis sur les velours, je ne les trouve pas plus confortable et tiennent trop chaud ; franchement les simili-cuires sont vraiment très bien.
je vends mon HD 25 ici :
viewtopic.php?f=24&t=29597&st=0&sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=24&t=29597&st=0&sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture
)[/quote]
Salut à tous,
une petite question aux possesseurs du HD25 c'est un supra auriculaire on est bien d'accord ?
Le hd 25 n'ecrase pas l'oreille à la longue vu la pression ?
Dj-DockS
une petite question aux possesseurs du HD25 c'est un supra auriculaire on est bien d'accord ?
Le hd 25 n'ecrase pas l'oreille à la longue vu la pression ?
Dj-DockS
-
Maxime Wilmart
- Space Invader

Le HD25 écrase un peu l'oreille à la longue (2 heures pour moi) mais tu le retires 10 secondes et hop c'est reparti, mais cela reste un immense plaisir de l'avoir toute la soirée sur les oreilles 
Mais donc il englobe pas l'oreille il est posé ? j'ai du mal a me rendre compte de la taille en fait et j'aime bien une très bonne isolation et que ça entoure l'oreille donc indécis ^^
Je comptais me prendre le nouveau beats mais sa va revenir super cher et j'ai vendu mon beats donc je l'ai ds l'os ^^
Merci bcp de la reponse rapide en tout cas
Dj-DockS
Je comptais me prendre le nouveau beats mais sa va revenir super cher et j'ai vendu mon beats donc je l'ai ds l'os ^^
Merci bcp de la reponse rapide en tout cas
Dj-DockS