sebb a écrit :Salut N-Rick,
j'ai écouté ton morceau et je rejoins un peu l'avis de Tristan Garnier : on reste un peu sur sa faim.
En fait, j'ai trouvé que le morceau mélange des sons trance, dance et acid donc çà me donne l'impression d'être un morceau un peu bancal, on ne sait pas trop sur quel pied danser. C'est pas que je ne suis pas pour le mélange des styles mais bon. Il faudrait peut être personnaliser le morceau un peu plus dans un style.
Par contre, pour moi, le gros point positif, le côté happy m'a tout de suite donné les mêmes sensations que lorsque j'avais écouté pour la première fois le i'll be there de Muttonheads et çà, c bon et à exploiter à fond....
Je referais qq écoutes pour essayer d'améliorer mes critiques (positives et négatives)
@+
Hello Sebb !
Merci pour ton avis.
En effet ... c'est surement un mélange de différent style, mais en quelques sorte, c'est un peu mon style.
Ce n'est voulu d'avoir mélangé tout ses style, je penses que c'est une alchimie en moi, naturel.
Pour ma part, je ne vois rien de négatif de mélanger soit disant différent style, ce qui n'est réellement celà, car en fait .. toute personne qui compose, s'inspire ou va vers le style qu'il affectionne.
Et comme pour ma part, j'aime toute les musique et écoute de tout, voilà ce que ça donne.
Après je comprends que ça ne puisse pas plaire, mais c'est mon style et mon genre, et on ne peut pas plaire a tout le monde.
Pour le coté positif et joyeux qu'apporte ce morceau, je suis content que tu le décèle aussi, c'est une bonne chose si un morceau apporte une émotion ou un sentiment positif.
J'en ai déjà parlé, et je suis content de voir que celà s'avère révélateur chez plusieurs personne, ce qui est une très bonne chose.
Merci en tout cas pour ton avis et commentaires, négatif et positif, le principal c'est que tu ai dévélloppé et que m'ai donné ton avis sincère.
Je te conseil tout de même de reécouté l'extrait et c'est vrai que tu ne détient pas le morceau entier alors pour jugé c'est plus difficile.
N-Rik