Slt les SI,
je fais appel a vous car vous etes mon dernier espoir.Voila je veux enregistrer un mix pour un copain avant samedi, j'utilise audacity, j'ai windows 7. La particularité est que j'ai une xone 42, donc une carte son intégrée dans la table avec prise usb!! Le probleme est que je n'y compren rien a rien, une vraie brelle en informatique.
Voici les branchements que j'ai fait et qui ont été dis de faire dans le manuel : j'ai connecté la prise usb de la xone vers l'ordi, j'ai relié la sortie record out avec l'entrée USB in par un cable RCA/RCA. J'avais fais des premiers essais, ca marchait mais avec un son totalment merdique, grésillement et parasites en continu ( le fameux pchhhhhhhhhhh derriere la musique).En fait je me suis apercu que j'enregistrai avec le microphone, d'ou le son horrible. .j'ai alors bricoler le gestionnaire de périphérique audio, rien n'y fait , maintenant audacity n'enregistre plus rien !! j'ai beau trifouiller dans audacity edition---->préférences j'ai tout un bordel !! J'ai regarder sur internet ya cette histoire de faire apparaitre le "mixer stereo " ou"stéréo mixage", ca j'y suis arrivé mais ca na rien changer !!!
Bref, comme vous l'aurez vu, c'est la panique total.Auriez vous l'aimabilité de m'expliquez et de tout reprendre a zéro, je cherche sur le net mais rien n'y fait, c vrt trop copmpliqué pour moi !!!
1) Mes branchements par USB sont ils bon?? vaudrait il mieu que je passe par un cable RCA minijack?
2)Quel est la configuration a avoir dans le gestionnaire de périph audio??
3)Quelle est la config a avoir dans audacity --->edit--->préférences???
Aidez moi siouplait les gars pck ca commence vrt a me prendre le cervo ce truc !!!!
Merci a tous
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]
TECHNICS SL 1210 mk2