Je viens de rentrer de chez un pote chez qui on a fait un "after".. Autant dire que je n'ai toujours pas dormi depuis le festival

!
Et bien je vais donner mes impressions.
Je suis arrivé lorsque Benett avait déja commencé son set, et il m'a tout simplement impressionné. Quelle pêche ! On se demande même à quoi il tourne celui-là

. Pas mal de bons remixs de musique de rock, j'ai bien aimé.
Derrière, c'était Clamaran. Et bien je n'ai pas du tout accroché, je n'aime pas trop le style, qui est trop "calme" je trouve pour un tel festival.
Ensuite, Solveig. Je l'ai trouvé tout simplement PHENOMENAL. J'ai été surpris de voir qu'il nous balance du Aoki, A-Trak, Justice, etc.. Tout ce que j'aime quoi, d'autant plus que j'étais au premier rang. J'ai ensuite snobbé Bob Sinclar, que je n'avais vraiment pas envie de voir, je ne peux pas le supporter..
Prydz, que j'adore écouter lorsque je suis chez moi, m'a satisfait, sans que je trouve cela exeptionnel. Pour un festival, je trouve que ça manquait d'entrain, et le public n'était pas assez présent je trouve.
Et on en vient à.. JOACHIM. MON DIEU. LA CLAQUE. Rien que ce compte à rebours du début de set, te donne l'image du reste. Phénoménal. Ce mix de vidéo, c'est époustouflant. J'étais au premier rang, et je n'étais pas déçu. Malgré le fait qu'au début, on était énormément serrés, je pouvais même plus bouger mes bras

. Mais quelle ambiance.. Et le final, DAFT PUNK. Enorme, pour nous annoncer la futur édition de l'Inox Park à Paris. Et bien j'ai HÂTE.
Merci Joachim, Merci l'équipe d'INOX, Merci Chatou, Merci à Martin Solveig, Merci à tous les DJs présents.