A J-1 peut-on avoir les prix des boissons et de la nourriture sur le festival?
Merci.
Modérateur : Space_Moderators
jc a écrit :Alors, pour vous donner un ordre d'idée (ce ne sont pas les prix définitifs et encore moins officiels), voici quelques indications pour ce type de festival :
- boissons sans alcool et bières 25cl : 3 €
- sandwichs et grillades : 6 €
- hamburgers : 4,5 €
- barquettes de frites : 3,5 €
jc

ca dépend si c'est de la 33export ou de la hoegaardenjohan a écrit :pour la bière, c'est pas les tarifs hollandais encore, mais si c'est 3€, ça reste résonnable.
sortie définitiveClemClem a écrit :Petite question:
Est ce que la sortie est définitive? Ou nous pouvons re-rentrer à tout moment?
Réponse SVPtom.tloxx a écrit :Bonjour,
J'aimerai savoir si un DVD Inox Park va être tournée et être vendu ?
Où Sinon, est-ce que le Show de Joachim Garraud, "Invasion" vas être filmé et mis en intégralité sur Internet ou vendu ? car je ne peux pas me rendre au Festival, mais j'ai une envie absolue de voir ce nouveau show !!!
Si cette question à déjà était poster, je m'en excuse !
Merci
Thomas

La question avait déjà été abordée en effet. Il me semble que Joachim avait répondut que non puisque les Dj's présent n'allaient surement pas passer QUE leur titres. Donc il faudrait trop de permission, de droits d'auteurs pour pouvoir sortir un Dvd.tom.tloxx a écrit :Réponse SVPtom.tloxx a écrit :Bonjour,
J'aimerai savoir si un DVD Inox Park va être tournée et être vendu ?
Où Sinon, est-ce que le Show de Joachim Garraud, "Invasion" vas être filmé et mis en intégralité sur Internet ou vendu ? car je ne peux pas me rendre au Festival, mais j'ai une envie absolue de voir ce nouveau show !!!
Si cette question à déjà était poster, je m'en excuse !
Merci
Thomas

Et Joachim paye toujours les saucisses ? :pnight-addict56 a écrit :Si sa peut t'aider.
jc a écrit :Alors, pour vous donner un ordre d'idée (ce ne sont pas les prix définitifs et encore moins officiels), voici quelques indications pour ce type de festival :
- boissons sans alcool et bières 25cl : 3 €
- sandwichs et grillades : 6 €
- hamburgers : 4,5 €
- barquettes de frites : 3,5 €
jc

Fanfantastic a écrit :
La question avait déjà été abordée en effet. Il me semble que Joachim avait répondut que non puisque les Dj's présent n'allaient surement pas passer QUE leur titres. Donc il faudrait trop de permission, de droits d'auteurs pour pouvoir sortir un Dvd.
Après concernant le Show Invasion 2010 c'est autre chose, peut être que Joachim fera comme pour sa dernière tournée, c'est à dire qu'il sortira un Dvd avec son show. Ca c'est à lui de décider, et à l'heure d 'aujourd'hui je pense qu'il n'y a que lui pour répondree.
Voilà :]