Je suis depuis 2 ans DJ résident d'un concept de vacances qui nous vient de Suède : THE YACHT WEEK.
Depuis 5 ans, chaque été on réuni plusieurs semaines d'affilée 60 voiliers par semaine, on navigue la journée et on fait la fête tous les soirs sur une ile différente.
Pour vous donner une idée de l'ambiance, voici un petit lien YouTube d'1min30 : http://www.youtube.com/watch?v=_wC721zLZz4" onclick="window.open(this.href);return false;
L'année dernière Richard Grey, Tristan Garner, Arias & Michael Kaiser ont pris part à l'aventure avec moi.
Cette année, nous avons décidé d'inviter chaque semaine un DJ amateur en qui l'on croit et que l'on souhaite promouvoir.
Le line up est presque fini ! Presque parce qu'il reste une place que nous avons décider de faire gagner à travers un contest !
Vous avez jusqu'au lundi 21 juin (23:30) pour nous faire parvenir vos mixes !
L'heureux vainqueur sera invité une semaine cet été en Croatie, du 21 au 28 aout, tous frais payés (Frais de voyage, cabine sur le bateau de l'organisation, food & drinks, ...).
Les mixs sont à envoyer par mail : pierre@frenchcuisine.fm
Contactez moi aussi par mail pour + d'infos !
Montez le son et GOOD LUCK à tous !
Pierre // French Cuisine
- What is the deadline to send my mix?
Monday, June 21st - 11:30 pm
- The winner is invited one week, what does it mean?
You win one place on the crew boat, with The Yacht Week Team. Everything is paid for you : travel costs, food & drinks, Croatian dictionary
- Where do I sleep?
On the crew boat. You share a cabin with the other DJ or the photographer.
- Where do I play?
During the week you will play every day ! Want to know what kind of gig it is? Check our trailer on YouTube !
- What does the jury look at ?
The playlist, the quality of the mix & of course the spirit of the DJ.