Mais le line up est très bon: DUSTIN ZAHN (c'est rare quand il passe en France) et CHRISTIAN SMITH
Je crois que le déplacement va être inévitable car ça fait un moment que je suis pas descendu sur Montpellier (depuis la fermeture du BAR LIVE)
Modérateur : Space_Moderators

Les amis je mixerais rue de l'université sur Montpel', ambiance prog house, electro, trance ...Hypermusic a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit :
Fete de la musique RTS @ Place de l'Europe
21h – 22h : MAELLE, notre djette régionale
22h – 23h : DIM CHRIS
23h – 00h : ANTOINE CLAMARAN![]()
00h – 01h : CHEWY CHOCOLATE COOKIES![]()

Cool, j'te connais pas mais j'passerai te voirJoZe91 a écrit :Les amis je mixerais rue de l'université sur Montpel', ambiance prog house, electro, trance ...Hypermusic a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit :
Fete de la musique RTS @ Place de l'Europe
21h – 22h : MAELLE, notre djette régionale
22h – 23h : DIM CHRIS
23h – 00h : ANTOINE CLAMARAN![]()
00h – 01h : CHEWY CHOCOLATE COOKIES![]()

De quelle heure à quelle heure ?JoZe91 a écrit :
Les amis je mixerais rue de l'université sur Montpel', ambiance prog house, electro, trance ...

Vraiment appétissant, dommage que je n'ai pas de voiture... Et quelqu'un a le prog de la villa rouge?Nosdeuxo a écrit :C'est pas dans la rue de ma fac' (de droit) par hasard ?![]()
Sinon ça y est, le programme de l'Amnesia est sorti... Et je vous le dit de suite, c'est encore mieux que l'année d'avant !![]()
![]()
http://www.amnesia.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était juste pour savoir si des gens y allait, moi j'y suis casiment tous les week end perso, c'est énorme la villaaxis a écrit :je suis alé a la villa rouge ia pas très longtemps ( un pote a moi mixait (nicolas dermen)) et j'ai découvert une boite tout simplement énorme.. Du plaisir pour les oreilles toute la soirée!!
Donc n'hésite pas a aller faire un tour..

Oulaaa tu fai un overdoseLLCR9 a écrit :C'était juste pour savoir si des gens y allait, moi j'y suis casiment tous les week end perso, c'est énorme la villaaxis a écrit :je suis alé a la villa rouge ia pas très longtemps ( un pote a moi mixait (nicolas dermen)) et j'ai découvert une boite tout simplement énorme.. Du plaisir pour les oreilles toute la soirée!!
Donc n'hésite pas a aller faire un tour..