J'ai vu plus haut que la Tommorrowland faisait partie de celle-ci, je vx voir pour le croire xD.
En attendant, voila de quoi rêver !!!
=> http://www.youtube.com/watch?v=gUb9dVoaRmo
Modérateur : Space_Moderators

Parfait pour moidam57150 a écrit :Les horaires de passage (définitive ?) ont été mise en ligne !
Joachim jouera de 16h a 18h le dimanche sur la scène Versuz

je ne pense pas, c'est pas une soirée mais un festival, les horaires doivent être respectés, juste par respect pour le dj suivantthegames47 a écrit :2h qui von surment s'elargire (enfin je l'esper)

Non, c'est pas juste.dam57150 a écrit :Tout dépend ... Il faut savoir que Joachim joue sous la tente Versuz. Or cette tente (si elle reste la même que l'année passée) ne dispose pas d'endroit ou il est possible de rencontrer les DJs, mise a part les loges et l'espace VIP (avec piscine). Les loges je pense que l'on peut oublier et l'espace VIP ... c'est au bon vouloir de l'orga et de la sécurité de laisser entrer quelques personnes qui ont un ticket normal. On verra bien, j'espère comme vous que ça sera possible mais j'ai quelques doutes.
Tchantche a écrit :Non, c'est pas juste.dam57150 a écrit :Tout dépend ... Il faut savoir que Joachim joue sous la tente Versuz. Or cette tente (si elle reste la même que l'année passée) ne dispose pas d'endroit ou il est possible de rencontrer les DJs, mise a part les loges et l'espace VIP (avec piscine). Les loges je pense que l'on peut oublier et l'espace VIP ... c'est au bon vouloir de l'orga et de la sécurité de laisser entrer quelques personnes qui ont un ticket normal. On verra bien, j'espère comme vous que ça sera possible mais j'ai quelques doutes.
Deja la disposition de la tente change toutes les années, et même l'année passée, il était possible de rencontrer les dj's ( enfin, ceux qui ne partaient pas tout de suite)

juste à coté du dj boothdam57150 a écrit :Ah d'accord je m'incline alors. Tu te souviens a quel endroit il était possible de les rencontrer ?