Je suis nouveau sur ce forum et découvre un peu l'ambiance et l'atmosphère.
On m'a conseiller, afin d'avoir un avis construit et franc de compositions, ou mix , de venir ici se que j'ai fait
J'ai 16 ans, je suis sur Tours, j'ai commencer a mixer et mix actuellement à l'aide d'une console : Hercules Dj RMX , en janvier.
Je me suis enregistrer et conseiller par un ami Dj, au début ce que je faisait pouvais être caractérisé de catastrophique. Mais dernièrement, samedi, j'ai enregistrer un nouveau mix qui m'a prit plus de travaille, plus de précision, plus mûre, d'acquis et de réelle concentration. Me sentant près, je l'ai enregistrer samedi dernier.
J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez, tous vos avis m'interresse, les critiques, les points positifs, négatifs.
Je vous envois le lien, bien entendu je précise que c'est le mix n°4, les autres sont mes débuts, au cas ou vous vouliez faire un petit tour !:)
Voila merci de votre lecture et compréhension, n'hésitai surtout pas, je suis ouvert et curieux de votre avis.
Merci d'éventuelle réponses
http://soundcloud.com/dj-hoat/mix-dj-hoat-4-1" onclick="window.open(this.href);return false;