Joachim @ Deauville le 14mai

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Joachim @ Deauville le 14mai

Message par SpaceCast » 15 mai 2010, 18:43

Dim G a écrit :Oui il me semble qu'il était à la nuit de la prod contact
je sais bien, je le connais en dehors du forum, c'est pour ça que je dit ça !!!
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par charlie-F » 15 mai 2010, 21:49

c'est moi en fait :mrgreen:

depuis début 2010 on me voit sur les photos de la nuit de la prod, le network café, le seven de cambrai mercredi et deauville hier :D

Bon allez, je vais commencer à rédiger le feed, les vidéos seront pour demain :wink: (il y en a une que vous allez particulièrement apprécier, j'en suis certain :mrgreen:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Moiyaimebien » 15 mai 2010, 21:55

charlie-F a écrit :
c'est moi en fait :mrgreen:

depuis début 2010 on me voit sur les photos de la nuit de la prod, le network café, le seven de cambrai mercredi et deauville hier :D

Bon allez, je vais commencer à rédiger le feed, les vidéos seront pour demain :wink: (il y en a une que vous allez particulièrement apprécier, j'en suis certain :mrgreen:
A fond charlie F, inarétable, manque plus qu'une photo à l'inox :wink:
[i][b]We are back ![/b][/i]
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par charlie-F » 15 mai 2010, 22:28

Bon allez c'est parti je suis lancé pour le feed, j'espère ne pas le faire trop long, mais bon y'a tellement de choses à dire (plus ou moins intéressantes, j'en convient), que je ne sais pas si j'y arriverais :oops:

Le début, départ en space mobile de lille, pour deauville, 3h30 de route, ce qui nous laisse le temps d'écouter les derniers zemixx parus, et apprécier les nouveaux sons, qui arrivent en masse actuellement :D .
Arrivée à deauville, il est minuit trente, la queue est immense, bref la boîte s'annonce très remplie 8) . Après quelques longues minutes d'attente dans un froid glacial à faire la queue (le videur nous ayant dirigé vers la mauvais file) nous trouvons l'entrée réservée à la guestlist, et entrons dans la boîte. Vraiment très jolie, c'est toujours simpa de découvrir de nouveaux clubs, surtout comme celui-ci, bref la soirée s'annonce excellement bien! :D On repère un peu l'endroit ou le Roi mixxera, puis attendons son arrivée. Il arrive, se prépare, me voit et me fait un grand sourire :D . Un peu étonné de me voir la mais bon, comme ça le premier rang compte au moins un fan de taille.

Le moment important, le set de joachim:

Si vous avez la flemme de tout lire, cette série d'ajectifs suffira amplement:
énormissime, fou, énergique, rythmé, dingue, excellent, musicalement parfait, orgasmique! :si4:

Début de son set, ça remue déja beaucoup avec un accpa d'are you ready sur du sonicC stickin' , s'enchainent ensuite le tout nouveau "we are the future", vraiment énorme! D'autres tracks du nouvel album ont du passer ensuite, mais je n'ai pas pu les filmer, mais ça s'annonce très bien! :D Bonkers fait toujours autant d'effet, tetris fesait plaisir à ré-entendre et aussi les tracks d'invasion avec acid boy,space invaders are back (quelle remix était-ce?) et bien d'autres encore. Joachim est en forme, il nous fait un set d'un peu plus de 3heures à plus de 200%, encore plus qu'à cambrai quelques jours plus tot. Les masques sont distribués par dizaines, tout comme les wallet invasion et les tee shirt invasion 2008!J'ai été gaté pour ma part avec un masque, un wallet, et le tee shirt invasion, bref la totale! C'était énorme, tout le dancefloor était fou, bon ça bousculait pour avoir les masques comme d'habitude mais bon j'ai préféré deauville sur ce point a cambrai ou la c'était vraiment l'horreur...Pour conclure c'était un set d'anthologie, avec un public réactif, tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée quoi :D

Sinon la boîte était vraiment simpa, on a pas eu bien le temps de faire le tour, avant l'arrivée de joachim, mais ça paraissait vraiment magnifique cette salle 'piscine'. Le son était bon, pas trop fort (par contre les gens qui hurlaient, outchh :shock: ) et l'ambiance très bonne :D .

Joachim nous a ensuite offert une séance de dédicasse où il a pris son temps pour dire un petit mot à chacun, ce qui fait très plaisir, bref, Joachim était le Dieu des dieux hier soir! :si3:

Voila pour mon expérience, que je conclurais comme le feed de cambrai par une question à Joachim:
La petite histoire que tu nous a raconté, était elle prévue, ou juste au feeling?

(vous comprendrez mieux quand je mettrais la vidéo :mrgreen: :mrgreen: )

:si3: :si4: vivement la prochaine! (si quelqu'un a des bons plans pour les billets d'avions pas trop cher, je suis preneur pour aller à la via notte :wink: )
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
clemchaton
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par clemchaton » 15 mai 2010, 23:23

eh bah il est gâté ce Charles :wink:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 16 mai 2010, 10:18

il est fou ce Charles, il est resté en première ligne pendant toute la soirée, il a bravé tous les mouvements de foule, le champagne , les jeunes filles qui se jetaient sur lui pour lui arracher sur tee shirt ( invasion bien entendu !!! )
Une soirée incroyable aux planches de Deauville avec un super cocktail concernant le public : je m'explique il y avait une très bonne proportion de Vip, Super Vip, Clubbers, Space Invaders, Teuffeurs !!
Merci à ceux qui ont participés à cette aventure et à ce voyage musical ! C'était top !

Pour info Charles, j'ai passé 5 titres du nouvel album ; )
Joachim Garraud
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par charlie-F » 16 mai 2010, 11:20

joachim.garraud a écrit :il est fou ce Charles, il est resté en première ligne pendant toute la soirée, il a bravé tous les mouvements de foule, le champagne , les jeunes filles qui se jetaient sur lui pour lui arracher sur tee shirt ( invasion bien entendu !!! )
Effectivement, j'ai été bien secoué (d'ailleurs on voyait ma trajectoire en suivant les SI collés sur la vitre :mrgreen: ). Mais que de bonheur, ça m'a remotivé à mort pour les exams, et aussi pour rapprocher la date de la prochaine invasion... La via notte me tente, si des billets d'avions à tarif réduit apparaissent, j'y serais, sans problèmes!
joachim.garraud a écrit :Pour info Charles, j'ai passé 5 titres du nouvel album ; )
J'en avais senti quelque uns aux sonorités dans les titres que je ne connaissais pas, mais si tu dis 5, sachant que toutes les promos étaient excellentes, l'album sera excellent!!A certains moments j'entendais des titres inconnus que je voulais filmer, mais avec la folie des masques impossible lol! (j'ai d'ailleurs failli me faire voler mon portable :? )

As tu une date prévisionelle de sortie?Avant ou après le 6 juillet?

Et encore merci pour cette soirée Joachim, les vidéos arrivent très bientôt :wink:
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par REAF » 16 mai 2010, 14:03

Merci Charles pour ce feed ! Ce club c'est la folie !
:roll: 3 Juillet plutôt ! On pardonne ta fatigue! ^^
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par charlie-F » 16 mai 2010, 14:22

night-addict56 a écrit :Merci Charles pour ce feed ! Ce club c'est la folie !
:roll: 3 Juillet plutôt ! On pardonne ta fatigue! ^^
non guillaume ce n'est pas une erreur, 6juillet c'est ma date de départ en vacances, donc j'aimerais savoir si j'aurais de quoi faire vibrer mes oreilles sur la route oupas :wink:
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par REAF » 16 mai 2010, 14:25

On pardonne ma fatigue alors ! :wink:
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
ArnoG
Alien Lover
Alien Lover

Message par ArnoG » 16 mai 2010, 16:33

J'y était !

Je vais très souvent à Deauville, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion.
Première fois que j'assistai à un set de Joachim et bien... j'en ai pris plein les oreilles et les yeux.

Je me suis mis un peu en retrait (à 36 ans... on est soit derrière les platines, soit au fond du club :) ) mais j'étais là pour le gros son de Joachim. J'ai pas regretté. Suis juste arrivé un peu trop tôt, mais ça valait le coup d'attendre.

Charles a tout dit, bravo pour ce feedback ! Ambiance de dingue, son très bon, lieu superbe et public plutôt sympa (mais pas mal de viande saoule à la fin... ;) )

Joachim a vraiment mis le feu aux Planches et avec un set pareil, ça brûle bien :D
http://www.reverbnation.com/airckraft" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.soundcloud.com/airckraft" onclick="window.open(this.href);return false;
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sofyane » 17 mai 2010, 16:39

Mais Charles est un vrai fou !!

Et a était vraiment gâté par Joachim, content pour toi =)

:si3: :si2:
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Répondre