Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un clavier M-Audio Radium61 et un log Reason3. Je n'arrive pas à entendre le son quand je joue. Pouvez-vous m'indiquer toutes les étapes.
Merci d'avance.
Edit > Preferences > Controle Surfaces and Keybord
Ensuite tu click Add, choisis M-Audio, Radium 61, tu choisis l'entrée midi sur laquelle le clavier est branché, puis OK
C'était pourtant assez instinctif..
Ensuite fait bien attention de cliquer sur le petit symbole représentant un clavier dans le séquenceur en bas tout à gauche ('In') pour assigner le clavier à la piste que tu désire
Voilà, bonne compo
[color=red]Heavinz - Ride // out now on GFAB trax![/color]
En parlant de synthé , j'ai eu l'occaz d'en acheter un à Gaetan , et je me régale !! 2 ans que je composais sous reason sans clavier ça devenait un peu hard !!
POur ce qui est des réglages, Heavinz a raison .. et en plus c'est vrai que c'est assez intuitif .
dailleurs moi a propos de clavier et de reason c'est bizar , j'ai tout configurer dans reason pour mon clavier , mais quand je lance reason tout seul il marche pas , par contre quand jouvre cubase avec reason en rewire la tout marche nikel donc bon ca me derange pas plus que ca mais c bizar