Liste conseillée et noire des magasins

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong
Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 27 avr. 2010, 14:19

benjic78 a écrit :j'veux bien faire du co-scooterage :)
Le moyen de transport le plus sur du monde :mrgreen:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
benjic78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :30 déc. 2007, 21:10
Localisation :Pluton des assorts - Montpellier
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par benjic78 » 27 avr. 2010, 17:41

sebko a écrit :
benjic78 a écrit :j'veux bien faire du co-scooterage :)
Le moyen de transport le plus sur du monde :mrgreen:
Pas a montpellier, trop de travaux!
Numark9CR x2 - Behringer DJX700
[url=http://www.ordi-network.fr][color=#FF0000][b]Ordi-Network 34 - Dépannage informatique et réseau[/b][/color][/url]
:si: @Technoparade 2007 :si: @ Gaypride 2008 :si: @ Unighted 2008 :si: @ La villa rouge, Aout 2009 :si: @ Technoparade 2009 :si: @ La villa rouge, Novembre 2010
Avatar du membre
Mister Floppy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :31 janv. 2010, 19:25
Localisation :Clermont-Ferrand

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Mister Floppy » 27 avr. 2010, 18:14

benjic78 a écrit :
GeeK a écrit :J'ai déjà un blackberry et un iphone , donc je compte pas m'en servir comme téléphone principal , juste fan des gadjets a la con ^^
Un vrai geek quoi! ptdr

@ Mister Floppy
Dommage d'avoir lu ton message trop tard sinon je serai venu avec toi je sais ou sont situer les deux enseigne. Je souhaite aussi testé ces platines. J'habite sur mpl et j'ai un scooter donc on aurai pus faire un saut à AZ à deux (dans les bois pendant que le loup n'est pas... lol).
Enfin bref, en cas ou si sa branche quelqu'un, j'veux bien faire du co-scooterage :)

Prochaine fois que je vais a Montpel je te préviens :twisted:
Bon pas forcément en scoot...
Aussi préviens moi si tu as put les tester sur Mobntpellier.
Merci
Mister Floppy : [url]http://soundcloud.com/mister-floppy[/url]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nicolaslievens » 27 avr. 2010, 18:31

moi j'ai une voiture lol

comme je doit aller à az, si tu es dispo au même moment, je pourrais t'y emmener ;)
Avatar du membre
Fabio Luca
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :613
Enregistré le :15 avr. 2009, 12:56
Localisation :Morangis (91)

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Fabio Luca » 28 avr. 2010, 19:17

Nuloop sont ultra sympa au téléphone,on a ni l'impression d'emmerder le mec,ni l'impression qui nous récite un texte pour paraitre gentil.On sent que le mec sa le dérange vraiment pas de nous répondre ! :D


J'ai payé par chèque,posté le chèque hier à 17h00,ils l'ont reçus ce matin,expédié vers 16h00 et là il est arrivé dans la ville juste à côté donc je le reçois demain j'espère !

EDIT : Reçu,niquel !
Modifié en dernier par Fabio Luca le 30 avr. 2010, 11:05, modifié 1 fois.
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
Avatar du membre
Ludo-invaders
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :23 mai 2006, 13:30
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Ludo-invaders » 30 avr. 2010, 10:34

Salut à tous,

Thomann = un gros problème: le SAV, j'ai renvoyé des platines qui avaient un problème de bloc optique, j'ai attendu 2/3 semaines avant d'avoir un retour par email, j'ai du écrire en Allemand pour avoir un retour (car le service Français ne répondait pas), enfin bref je vous passe la galère...

SonoPro = Je suis d'accord avec Sebko ils ne sont pas sérieux, j'ai eu le même problème que lui un gros retard sur une réparation, une légère préférence pour le tirroir caisse sans doute.

Moi je suis du côté de Toulon, et désormais je vais dans une boutique qui viens tout juste d'ouvrir ces portes, "PE Sono Light", Ils ont travaillés de près avec les plus grands Deejays notemment Joachim :si4: .
Ils sont tous sympa, le Sav et garantie dans tout les cas, les techniciens sont performants et surtout rapide, c'est du tout neuf ! je vous la recommande !!!

Pour résumer :

Thomann = -1
Sonopro = -2
Pe Sono Light = +1
Mes voisins me déteste mais tant pis c'est pour la bonne cause !
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 30 avr. 2010, 10:45

Premier post édité .
Décidément thomann a un problème avec son SAV mais ce serait apparemment son seul défaut ... entre mitigé et conseiller tout de même .
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Hypermusic
Alien Lover
Alien Lover
Messages :67
Enregistré le :09 mai 2010, 20:44
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Hypermusic » 20 mai 2010, 19:54

Bonjour les gars, juste une petite questions.
Vous avez des noms de magasins où on peut tester les enceintes de monitoring & les casques ?
Merci

PS : Sur paris, j'ai pas précisé :D
Je suis déjà passé à Univers Sons et Home Studio.
[url=http://soundcloud.com/hypermusic-and-fr ... -feel-high]Hypermusic sur SoundCloud[/url]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 20 mai 2010, 21:22

Hypermusic a écrit :Bonjour les gars, juste une petite questions.
Vous avez des noms de magasins où on peut tester les enceintes de monitoring & les casques ?
Merci

PS : Sur paris, j'ai pas précisé :D
Je suis déjà passé à Univers Sons et Home Studio.
J'avais poser la question 2 pages plutôt sans réponses ...
T'aura peut être plus de sucés que moi :mrgreen:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nicolaslievens » 20 mai 2010, 21:33

léo avais parlé de matos dj sur paris
rollyfx
UFO Driver
UFO Driver
Messages :36
Enregistré le :07 juin 2010, 15:13
Localisation :Montpellier

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par rollyfx » 11 juin 2010, 15:28

Petit message pour vous prévenir qu'energyson à un magasin à Montpellier aussi depuis quelques semaines, très sympa niveau vente, niveau sav j'ai pas eu de souci pour le moment donc je peu pas en parler
[color=#CCCCCC]CDJ 2000 - DJM 2000 - CDJ 2000[/color]
[color=#CCCCCC]SRH 750 DJ[/color]

[color=#BF0000][url=viewtopic.php?f=24&t=30752]Vend Stanton C.324 et table 5000 Fx dans flight[/url][/color]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nicolaslievens » 11 juin 2010, 15:45

Ouais c'est megafun, il a juste changé de nom
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 11 juin 2010, 16:22

Bon bin j'édite alors.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
rollyfx
UFO Driver
UFO Driver
Messages :36
Enregistré le :07 juin 2010, 15:13
Localisation :Montpellier

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par rollyfx » 19 juin 2010, 21:39

Je voudrais completer la liste par mes experience avec Az music et Music planet dans le 34.

Az music est un magasin dont les vendeurs ne donne quasiment aucun conseil, connaissent très mal leur propre matos et lorsque l'on leur demande si il peuvent avoir une djm 2000 donnent l'impression qu'on les fait chier !

Ils ont des prix compétitifs pour certains produit mais c'est tout ! Un point positif gloabalement c'est que dnas leur matos d'occasion il y a des trucs sympa et pas chers de temps en temps.

Music planet, j'ai lu des commentaires très défavorables et pourtant j'ai rarement regrété mes achat, le patrons il faut parler avec lui quant il a pas d'autres client et là il est plein de bon conseils! Surtout sur la partie son plus que le djing. Il connait très bien le matos qu'il vend.

Il est vrai qu'il travaille pas beaucoup avec pioneer car pour lui le matos ne devrait pas couter ce prix là, même s'il reconnait que ça reste du très bon matos. Et il est vrai qu'il conseille souvent des petits jeunes à acheter du numark, stanton et autres car d'après lui c'est pas forcement un bon plan d'acheter une platine très chère pour commencer et j'ai tendance a être d'accord avec lui sur ce point.

Ensuite niveau tarif il vend plus cher son matériel car il vend garantie 5 ans et si on lui demande il s'aligne sur les prix du net mais garantie moins.

Bref en résumé il s'y connait mieux en technique de sonorisation que de djing et patriques des prix chers mais il y a moyen de négocier.
[color=#CCCCCC]CDJ 2000 - DJM 2000 - CDJ 2000[/color]
[color=#CCCCCC]SRH 750 DJ[/color]

[color=#BF0000][url=viewtopic.php?f=24&t=30752]Vend Stanton C.324 et table 5000 Fx dans flight[/url][/color]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nicolaslievens » 19 juin 2010, 21:53

Euh, la garantie 5 ans c'est de la connerie !
tu sais combien il vend une paire de krk rp5g2 ?
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par electromode » 19 juin 2010, 23:29

rollyfx a écrit : Et il est vrai qu'il conseille souvent des petits jeunes à acheter du numark, stanton et autres car d'après lui c'est pas forcement un bon plan d'acheter une platine très chère pour commencer et j'ai tendance a être d'accord avec lui sur ce point.
exactement d'accord mais bon va expliqué ça au jeunes débutant qui ne croit qu'a pioneer :roll: :wink:
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
rollyfx
UFO Driver
UFO Driver
Messages :36
Enregistré le :07 juin 2010, 15:13
Localisation :Montpellier

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par rollyfx » 20 juin 2010, 13:39

nicolaslievens a écrit :Euh, la garantie 5 ans c'est de la connerie !
tu sais combien il vend une paire de krk rp5g2 ?

Chers mais si tu lui demande il s'aligne sur le prix internet avec une garantie plus courte, lui au moins laisse le choix
[color=#CCCCCC]CDJ 2000 - DJM 2000 - CDJ 2000[/color]
[color=#CCCCCC]SRH 750 DJ[/color]

[color=#BF0000][url=viewtopic.php?f=24&t=30752]Vend Stanton C.324 et table 5000 Fx dans flight[/url][/color]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nicolaslievens » 20 juin 2010, 14:13

az: garantie 3 ans -> pas de supplément

thomann: garantie 2 ans -> pas de supplément

musicplanet: garantie 5 ans -> +50% du prix d'origine

excuse moi mais faut pas nous prendre pour des cons non plus hein et puis non, il ne s'aligne pas, j'avais demandé, on m'a dit non catégoriquement donc bon...

et puis le choix est très réduit dans ce magasin, en plus d'être cher: j'y étais allé pour un casque, il n'ont pas de hdj1000/2000, SEDJ5000, pas de mdrv700/V500, pas de hd25/25sp, pas de technics enfin bref, pas fiable comme magasin
rollyfx
UFO Driver
UFO Driver
Messages :36
Enregistré le :07 juin 2010, 15:13
Localisation :Montpellier

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par rollyfx » 20 juin 2010, 17:12

Oula faut pas s'énerver je raconte mon expérience,

Az j'ai jamais critiqué leur prix je dis juste qu'ils sont aimable comme des portes.

Music planet je prend le dernier produit que j'ai acheté chez eux, le Shure SRH 750 DJ je l'ai payé 145€ garantie 5 ans au lieu de 125 sur thoman, ça fait pas 50%.

Et vu l'expérience que j'ai du hdj 1000 je comprend qu'il ne veux pas en mettre en vitrine, il a pas résisté à une chute de 1 mètre lorsque mon chat l'a poussé (j'ai perdu les basses sur un côté) , le shure fonctionne toujours après multiple tentative de mon chat :-)

Je veux pas rentrer dans un débat sans fin je donne mon avis.

Daprès moi, sur montpellier :
Energyson 1° et très bon filing
2° music planet qui cherche le bon compromis prix / qualité et offre un bon suivi, pour me netoyer m'a table il ne m'a pas fait payer la main d'œuvre.
3° Az qui ont des bon prix mais faut pas compter avoir de conseil et dans ce cas là je prefère passer par un site internet car le fait de vendre en boutique perd tout son sens.
[color=#CCCCCC]CDJ 2000 - DJM 2000 - CDJ 2000[/color]
[color=#CCCCCC]SRH 750 DJ[/color]

[color=#BF0000][url=viewtopic.php?f=24&t=30752]Vend Stanton C.324 et table 5000 Fx dans flight[/url][/color]
Avatar du membre
oxygene42
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :163
Enregistré le :01 juil. 2008, 00:00

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par oxygene42 » 22 juin 2010, 17:55

Esil Soundlight - Limay (78)

Ne vous fiez pas à la phrase:
Disponibilité : ? pièce en stock

Pensez à appeler avant de passer en boutique, car sinon ils vous diront qu'il faut qu'ils commandent. Malgré que c'est marqué qu'ils en ont 10 en stock... :roll:

Bon, par contre ils ont eu le produit en 2 jours ce qui compense


Je rajoute aussi que le gérant qui laisse tourner la radio à fond quand vous lui parler directement dans la boutique, ou par téléphone; c'est légèrement insupportable...
Modifié en dernier par oxygene42 le 25 nov. 2010, 18:09, modifié 4 fois.
Répondre