Malheureusement le Spart n'est pas tout à fait à Aix :/Kyle a écrit :Et ce samedi 24, il y a Oliver Huntemann au Spartacus à Aix.
J'ai bien peur de rater l'occasion de voir Oliver Huntemann tout comme j'ai rater Richie Hawtin il n'y a pas longtemps
Modérateur : Space_Moderators

Malheureusement le Spart n'est pas tout à fait à Aix :/Kyle a écrit :Et ce samedi 24, il y a Oliver Huntemann au Spartacus à Aix.

C'est pareil pour moi, il n'y a pas de Navettes, il faut y aller en voiture, ou en taxi, et c'est pas tout près de Aix..Might a écrit :Malheureusement le Spart n'est pas tout à fait à Aix :/Kyle a écrit :Et ce samedi 24, il y a Oliver Huntemann au Spartacus à Aix.
J'ai bien peur de rater l'occasion de voir Oliver Huntemann tout comme j'ai rater Richie Hawtin il n'y a pas longtemps![]()
![]()

Ouai mais moi j'habite au Castellet, donc c'est encore bien plus loin que pour toi qui habite à AixMax.C a écrit :C'est pareil pour moi, il n'y a pas de Navettes, il faut y aller en voiture, ou en taxi, et c'est pas tout près de Aix..Might a écrit :Malheureusement le Spart n'est pas tout à fait à Aix :/Kyle a écrit :Et ce samedi 24, il y a Oliver Huntemann au Spartacus à Aix.
J'ai bien peur de rater l'occasion de voir Oliver Huntemann tout comme j'ai rater Richie Hawtin il n'y a pas longtemps![]()
![]()

Présent le 23Kyle a écrit :Swedish House Mafia @ Palais, Cannes - 23 Juillet 2010 !!!
Et il y a Ingrosso qui vient à Cannes le 21 Mai aussi, mais je vois pas sur son Myspace où il joue exactement ...

Sur son myspace il y a marqué le 21 mai à l'avenue , Cannesantho83600 a écrit :Moi aussi,mais si quelqu'un a plus d'info pour Ingrosso le 21 Mai je suis preneur !

Je sais pas , j'ai cherché sur google mais il y a aucunes informations sur ce club, peut-être une erreur ...antho83600 a écrit :Et ou est l'Avenue à Cannes ?

antho83600 a écrit :Et ou est l'Avenue à Cannes ?

Tout simplement énorme.Electrosex a écrit :Gui Boratto : 17.07.10 - Palm Beach @ Cannes

Je l'ai vu à GUadalajara : Il a joué assez mnimal et que des morceaux cohérents entre eux assez similaire, ce qui a tendance a faire rentrer dans une sorte de "monotonie", puis d'un coup il nous a balancé "beautiful life", ça a été carrément de la folie pure, tout le monde qui sautait comme un pique dans une onde très calme.Kyle a écrit :Tout simplement énorme.Electrosex a écrit :Gui Boratto : 17.07.10 - Palm Beach @ Cannes