Toi tu as joué de la gratte avant...j'en suis presque sur.
A plous
Modérateur : Space_Moderators

Ah non même pasToi tu as joué de la gratte avant...j'en suis presque sur.
ca c'est avec mon synthé, ptit indice, la guitare était en monophonie avec un peu de poramento.Enorme la guitare! Comment tu as fait pour le taping?

si tu ecoute c'est premier compos elles sont terrible niveaux musique de filme jeux video super bien construite jui fanArmalytElite a écrit :ça fait un peu musique de film d'horreur de Dario Argento!!!![]()
envois lui, il la prendra surement pour un de ses prochains film... tu pourras en meme temps faire la connaissance de Asia, sa fille![]()

tu parles de Dario Argento ou de Distordedgaetan a écrit :si tu ecoute c'est premier compos elles sont terrible niveaux musique de filme jeux video super bien construite jui fanArmalytElite a écrit :ça fait un peu musique de film d'horreur de Dario Argento!!!![]()
envois lui, il la prendra surement pour un de ses prochains film... tu pourras en meme temps faire la connaissance de Asia, sa fille![]()

Oui évidement on peut pas tout faire non plus avec reasonmême si pour moi la première guitare "Bass" sonne un peu pas vrai !

Euh ouais enfin hormis le sample, je ne vois pas vraiment de similitudes entre masterblaster et moi ou gaetan... Et puis je n'est découvert qu'en suite leur remix (n'étant pas fan de masterblaster). Dingue ca.. on peut plus utiliser un sample sans qu'il ai déjà servi..ça ressemble énormément à du Masterblaster !

Distorded a écrit :Euh ouais enfin hormis le sample, je ne vois pas vraiment de similitudes entre masterblaster et moi ou gaetan... Et puis je n'est découvert qu'en suite leur remix (n'étant pas fan de masterblaster). Dingue ca.. on peut plus utiliser un sample sans qu'il ai déjà servi..ça ressemble énormément à du Masterblaster !

Rhaaaaaaaaaaaa !!!gaetan a écrit :Distorded a écrit :Euh ouais enfin hormis le sample, je ne vois pas vraiment de similitudes entre masterblaster et moi ou gaetan... Et puis je n'est découvert qu'en suite leur remix (n'étant pas fan de masterblaster). Dingue ca.. on peut plus utiliser un sample sans qu'il ai déjà servi..ça ressemble énormément à du Masterblaster !
mdrrr je sais meme pas qui c'est Master blaster c'est une equipe de la NBA!!

Oui hé bien je la connait, c'est ce que jte dis il ya le sample d'another life, voilà la similitude. Par dessus ils ont rajouté un gros beat nordique et des mélodies limite tranceuses, avec des claps sur chaque beats...Rhaaaaaaaaaaaa !!!...

xpdr ! je disais Rhaaaaa pour gaetan qui ne connais pasDistorded a écrit :Oui hé bien je la connait, c'est ce que jte dis il ya le sample d'another life, voilà la similitude. Par dessus ils ont rajouté un gros beat nordique et des mélodies limite tranceuses, avec des claps sur chaque beats...Rhaaaaaaaaaaaa !!!...
Un peu comme floorfilla quoi, c'est le genre de son pour les compils de tunning, alors oui, Rhaaaaaaaaaaaaaa !!!! Stplait ne me dis pas que ce que jfais ressemble à ca, ou jme tire une balle, ce serait vraiment que je n'ai pas d'oreille.
Enfin comme dirait marcel de st lou les prés en bersaque, "tout so, c'est lo meum chose, dla tekno pour lé jeune !"

Il va être content...celle de gaetan s'en rapproche déjà plus

Mieux vaut tard que jamaisEt ben oui c'est moi le boulet qui ne te découvre que maintenant lol.

Lol c'est quoi cette question ?Une question distorted...as-tu des enceintes ?