Comment réussir à se faire booker assez facilement, tout en gardant son propre style?
(c'est à dire ne pas passer que du commercial)
Je pense qu'il faut jouer ce que l'on aime, non?
Question booking?
Modérateur : Space_Moderators
-
Dj Tykarma
- Robot Galactica

-
acténium
- Super Space Invader

Re: Question booking?
reponse simple,il faut se faire connaitre et commencer a avoir une bonne notorieté.
le plus simple,c'est de faire de la production qui va marcher.
le plus simple,c'est de faire de la production qui va marcher.
et le plus simple n'est vraiment pas simple.acténium a écrit :le plus simple,c'est de faire de la production qui va marcher.
Cela dit d'autre y sont arrivé !
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
C'est sur que maintenant, si tu veux rentrer dans une agence de booking faut signer sur un gros label.
Un pote de pote a signé chez Titbit music, il a 20 ans et hop, c'est parti il part s'installer à Berlin, il est dans une agence de booking en plus de celle de Titbit et ses morceaux sont joués dans des clubs tels que le DC-10 par des énormes guests
Un pote de pote a signé chez Titbit music, il a 20 ans et hop, c'est parti il part s'installer à Berlin, il est dans une agence de booking en plus de celle de Titbit et ses morceaux sont joués dans des clubs tels que le DC-10 par des énormes guests
-
alexmhena
- Super Space Invader

mouais.. nan. par contre,Arno a écrit :C'est sur que maintenant, si tu veux rentrer dans une agence de booking faut signer sur un gros label.
"si tu veux rentrer dans une grosse agence de booking faut signer sur un gros label", là oui.
j'ai un pote qui est chez monique musique, il avait déjà une agence avant et ça lui en pas donné une plus grosse quand il a signé sur monique..
faut trouver le label qui te correspond, qui accepte de te signer et de te suivre.
après pour te faire "booker facilement", le plus simple je dirais c'est d'envoyer des cds ou des démos à des patrons de bars ou de clubs, mais pas simplement envoyé un set, envoie ta biographie, ton projet, ce que tu veux faire, pourquoi tu fais ça, pourquoi tu veux faire dans le bar de ce mec, expliquer ton style, tes influences..
et surtout joue ce que tu aime, c'est le plus important, parce que sinon tu aura aucune notoriété/fierté
(et puis aussi, tes pas obligé de te mettre à proder pour jouer en club, moi j'ai rien sorti et j'ai joué une dizaine de fois en un an.. un pote pareil, il joue tous les deux jours il connait même pas ableton
jean-jacques il est sympa