La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par TONiiC-FR » 28 mars 2010, 18:56

Bonne qualité ici
http://www.electro-house.net/swedish-ho ... ginal-mix/" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 28 mars 2010, 19:11

Jeremy.34 a écrit :Aussi puissant qu'un I Gotta Feeling ou un autre titre à fric aussi "recherché" oui :roll:...
Si j'avais entendu LTWB ne serait-ce que 50% des fois où j'ai entendu I Gotta Feeling, j'aurais pu être d'accord avec toi. Mais là, pas de clip, en Suisse elle passe rarement à la radio (je ne me souviens pas l'avoir entendu, sauf peut-être dans un set de je ne sais quel DJ retransmis),...
De là à appeler ça un titre à fric, simplement parce qu'elle a un break accrocheur et un vocal qui peut plaire, je vois presque ça comme une auto-marginalisation, du genre Owi, je suis pire eunedeurgrahounede.

EDIT : Merci Fever.
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 28 mars 2010, 19:28

M**de les mecs c'est quoi ces débats inutiles et sans fond...

Vous savez pertinament qu'on a tous ici pas les mêmes gouts musicaux, c'est évident et c'est justement ce qui est intéressant, vous vous basez sur quels critères pour juger un track???

Je suis désolé, techniquement LTWB c'est un anthem, le mixage/master est juste magnifique, et à ce que je sais, vous n'étiez pas avec les suédois en studio pour savoir qui a composé le track! Ingrosso = Laktos, Angello = Teasing Mr Charlie, Axwell = Feel The Vibe, enfin ce sont tous les 3 des monstres, faut être sourd pour dire l'inverse il y a un taff remarquable derrière ces tracks! Soyez juste objectif!

Dans ces pseudo extraits de cette track, on ne peut PAS juger, tout simplement parce que ces mecs là pondent toujours des tracks avec une qualité de son dingue, l'intensité dans cet extrait est juste énorme, l'entrée des strings est génialement bien pensée et superbement réalisée, tout est fait exprès, y compris la boucle au début, les sons sont originaux, et on entend pas tout, notament les percus qui me semblent super bien bossées, la mélodie est peut être simple mais ça varie, l'intensité aussi!

Si jamais ils avaient fait un follow up de LTWB en utilisant la même "recette" vous auriez ralé encore plus (LTWB n'a rien, mais alors rien de commercial désolé, faut vraiment y aller pour comparer un track banal comme celui de David G. avec LTWB, on est pas habitué à entendre ce genre de son à la radio, alors que David c'est vu et revu... enfin ce track a une ame et je ne pense vraiment pas qu'ils ont pensé en faire un hit quand ils l'ont composée, c'est juste que les qualités du track l'ont amené là, c'est pas comme David où le nom porte le track)

Chacun ses gouts, ses avis tant qu'ils sont fondés, ce qui n'est pas le cas, un peu de tolérance mince...
Ce que vous dites sur Steve c'est juste intolérable sur un forum tel que celui-ci, limite le mec, reconnu par tout le milieu (sauf Paris Hilton certes...) passe pour un clodo complêtement dévergondé, enfin c'est juste insultant et méprisant, c'est de très mauvais goût...
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nosdeuxo » 28 mars 2010, 20:11

Luka Cheerys a écrit : Blablabla
Rien à rajouter personnellement, je suis le débat d'un oeil attentif et j'attendais que quelqu'un dise ce que je pense.. Le dernier paragraphe est particulièrement vrai, je trouve vraiment irrespectueux de tailler sur la vie d'un mec comme Steve Angello qui n'a absolument PLUS RIEN à prouver d'un point de vue DJing.. :roll:
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 28 mars 2010, 20:14

Y'a un RIP de Gangsta qui traine sur le Net , vu que c'est un RIP je peut le mettre vous pensez???

bref c'est...pas mal mais bon
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 28 mars 2010, 20:25

Moi je me demande plus d'ou vient le set de ce rip plutôt que ou trouver le rip :P
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 28 mars 2010, 20:26

google est votre amis ;)
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
chris-ferreira
Alien Lover
Alien Lover

Message par chris-ferreira » 28 mars 2010, 20:29

Vous croyez que c'est eux qui l'ont mis en ligne? :?
[color=#FFFFFF][b][url]http://www.myspace.com/chrisferreiraofficial[/url][/b][/color]

Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 28 mars 2010, 20:33

Google... pour le rip ou le set?
Parce que la SHM est la seule à jouer ce track donc il est bien rippé d'un set, ou alors oui il a été mis exprès mais j'en doute...
DAUE
Alien Lover
Alien Lover

Message par DAUE » 28 mars 2010, 20:44

Dommage qu'il nya pas de RIP de bonne qualité pour Center of The Universe :-(
__El futuro
Space Invader
Space Invader

Message par __El futuro » 28 mars 2010, 20:47

SAngelloLIVE . Beatport today !!! Whooop Whoooop

Pourquoi il met sa sur Twitter?
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 28 mars 2010, 20:51

__El futuro a écrit :SAngelloLIVE . Beatport today !!! Whooop Whoooop

Peut être une soirée "Beatport" une soirée sponsorisée à Miami
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 28 mars 2010, 21:00

Luka Cheerys a écrit :
__El futuro a écrit :SAngelloLIVE . Beatport today !!! Whooop Whoooop

Peut être une soirée "Beatport" une soirée sponsorisée à Miami
En effet, il mixe à la Beatport Poolparty, me semble-t-il.
DAUE
Alien Lover
Alien Lover

Message par DAUE » 28 mars 2010, 21:02

peu etre une question bete mais je ne trouve pas d'info sur la juicy beach d'axwell cette année ? il ny mixe pas ?
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 28 mars 2010, 22:49

Arf on est pas la pour parler de David, pour moi on a quand même une différence entre les deux, sachant que même eux ne désirent pas taper dans le même public, David a choisi des collaborateurs pour faire de l'accessible et du vendeur, les suédois sont variés et font avant tout ce qui les branchent et ils font leurs tracks, ce qui fait qu'au final, on a aussi bien du "Get Dumb" que du LTWB (à noter que pour moi ce track ne ressemble pas aux tubes qu'on peut entendre, je comprends pas cet avis... qu'on me dise que Unification est commerciale ok, mais LTWB??? la radio edit peut etre, elle a été faite pour, mais la version club, l'intro, le temps que met le piano à venir etc... c'est plutot original et très bien fichu, pas arrangé facilement comme No Stress...)

Bref laissons David ou il est, il fait bien sa popote sans nous et c'est pas le sujet :lol:
Farguest
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Farguest » 28 mars 2010, 23:13

Expldrrrrr...
C'est carrement nul a chier le passage avec le vocal de Justice, risible a mourir
[url=http://www.soundcloud.com/dareni][color=#BF40FF]Dareni's Soundcloud[/color][/url]
Breaking Bad est ma religion
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader

Message par Tomas (LOG) » 29 mars 2010, 09:06

Bien dit Luka! De plus, si vous n'aimez pas les Suédois, que faites vous sur ce topic? :roll:
Arrêtons de toujours ramener Guetta dans la conversation! Il vous obsède celui là ou quoi? :lol:
Et stop à la confusion habituelle "commercial" (terme qui ne veut rien dire à la base) et "accessible" : pour certains, dès qu'un titre plait, c'est commercial... STOP! On peut aimer un titre même si il est joué partout, même en radio, parce qu'au delà de l'aspect technique, artistique etc. il y a aussi l'aspect émotionnel, ce qu'on peut ressentir en écoutant un titre. "Gangsta" me semble personnellement faire partie de ces titres, et je ne m'arrête pas seulement à l'aspect artistique et novateur (même si on a pas encore de version full de qualité).
O.Lucas
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par O.Lucas » 29 mars 2010, 10:36

J'ai ptêtre zappé, mais y'a pas eu de Nothing But Love For You pendant l'Ultra ou autre ? :/
Zlalo
Space Invader
Space Invader

Message par Zlalo » 29 mars 2010, 12:32

Je me suis procuré le rip de "Gangsta" et je suis un peu déçu. Déja si c'est le titre off' o_O. Et ça donne moi que sur certaines vidéos live, après c'est qu'un rip et j'espère que la version définitive sera excellente !
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader

Message par Tomas (LOG) » 29 mars 2010, 13:30

Zlalo a écrit :Je me suis procuré le rip de "Gangsta" et je suis un peu déçu. Déja si c'est le titre off' o_O. Et ça donne moi que sur certaines vidéos live, après c'est qu'un rip et j'espère que la version définitive sera excellente !
Le rip qui tourne est particulièrement dégueulasse au niveau des basses! Du coup, on a l'impression que ca envoie pas des masses alors que l'impression sur les vidéos en live, c'est que ça envoie du bois! :D
Répondre