3eme album pour les daft !

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Renaud
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Renaud » 16 juil. 2004, 00:04

D'ailleurs, c'est trop marrant ce qu'on peut lire sur ce forum Daft Crew !!! C'est dingue qu'un mec créé un post là dessus : le repas de Pedro Winter...

http://daftcrew.on-da-rocks.com/viewtop ... cd3a8573c7
le forum de daftcrew, c'est le forum de Maïté ?? non ? http://www.chezmaite.com
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 16 juil. 2004, 00:06

joachim.garraud a écrit :
Tom Donax a écrit :le label de geyster est le même que celui de guetta"
c'est stupide de juger la musique sans l'écouter !!

je suis la pièce commune à Geyster et David Guetta ... alors, je n'ose pas aller sur le forum en question de peur de voir ma côte de popularité là-bas !!!

En plus , cela tombe bien , je n'ai pas trop le temps !! ; )
:wink:
en fait les gens te respectent plus car il considère que tu es l'homme de l'ombre... Et là bas plus t'es underground mieux c...

Les gens dénoncent un peu la musique mais ce sont rarement des attaques personnelles te concernant...
Romain
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Romain » 16 juil. 2004, 00:12

Geyster a écrit :A un moment j'ai hésité aussi à poster sur daftcrew pour essayer de discuter avec eux sur le thread en question puis j'ai décidé de ne pas le faire cela ne servirait à rien.

Le pire c'est que 20 ans plus tard ce sont les même qui vont idéaliser une icône qu'ils trouvaient ringarde et qu'ils snobaient 20 ans plus tôt !!
Tout comme toi, j'ai hésité à laisser un post... mais perdre son temps à s'inscrire sur le forum pour essayer de discuter avec des mecs bornés !

Ils devraient nous pondre quelques titres, pour voir un peu leur talent ! Malheureusement, ou heureusement, ils passent plus de temps dans leur forum à se palucher. Ah là là... Les roquets qui ne l'ouvrent que pour faire coin-coin ![/b]
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 16 juil. 2004, 10:02

Image

Magnifique!!! :lol: 8) :twisted: [/img]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 16 juil. 2004, 11:39

oui j'ai troqué mon avatar japonais pour un avatar un peu plus mégalo !!!! :lol:
Joachim Garraud
brooklyn
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par brooklyn » 16 juil. 2004, 15:15

salut,

j'aimerais bien eclaircir certains choses qui ont été dites :

- Daft crew, c'est avant tout un site, une base de données sur les artistes qu'a choisi le webmaster Da traxer( un site non professionnel donc ).

- comme dans tous les forums, y'a des blaireaux ( Candy k, dj nuclear etc, bien 1/3 de nazes ) qui sont - en general - très jeunes, et qui ne savent que "casser" pour combler leur vide culturel ( cf le label Gum, le remix d'un titre de guetta, etc ). Certains ne parlent que de " call on me " et crient au génie ( c'est du " roulé" , du " bangalter " ) tout en cassant par la suite des mecs qui ont mis leurs trippes dans une zik structurée, melodieuse : pour cela, je ne peux rien faire, et je ne parle pas pour eux !

- oui, en effet, il y a bp de passionnés , qui trouvent qu'une nouvelle scene ( prydz, steve angello, armstrong, dlg ) est certes efficace, mais pas super originale...De plus, les derniers remixes (ferdinand et guetta ) ne sont pas extraordinaires. Par consequent, on a le droit d'exprimer notre deception !

- je ne parlerai pas du mec qui a posté sur le repas de pedro ( c un nouveau, pourquoi censurer, puis c'est du second degré...)...

sinon,
question d'avis et de commentaires, on a pas de lecons à recevoir de certaines personnes de votre forum, qui par manque de courage ( et je ne dis pas de goûts ! nuance ) ne disent pas franchement ce qu'elles ressentent :
C'est exactement le sentiment que j'ai eu!! il manque belle et bien un intrument pour booster ce remix de Guy Manuel.
Comme quoi l'absence de Thomas Bangalter se fait sentir
Enfin c'est mon sentiment...
puis
c'est vrai que le Remix est excellent !!
Comme je resonne sur un plan dancefloor, mes pensées rejoignent celle de joachim!!!
etc etc

Donc voilà, je ne suis pas le porte parole de ce forum, seulement je l'aime bien, y'a des personnes très biens, d'autres moins, toujours des infos !

Bonne continuation à toi joachim,
peace
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 16 juil. 2004, 15:31

[modérateur ON]
On va peut-être arréter là ce débat avant qu'il ne se finisse en bataille rangée :wink:
[modérateur OFF]

:D

jc
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 16 juil. 2004, 15:45

C'est exactement le sentiment que j'ai eu!! il manque belle et bien un intrument pour booster ce remix de Guy Manuel.
Comme quoi l'absence de Thomas Bangalter se fait sentir
Enfin c'est mon sentiment...
Tu as oublié les interventions entre les deux citations qui ont amené la personne à dire ça:
c'est vrai que le Remix est excellent !!
Comme je resonne sur un plan dancefloor, mes pensées rejoignent celle de joachim!!!
il ne s'agit pas de courage dans les deux posts que tu as cité. Mais de respect.

En effet, j'ai comme pas mal d'autres été déçu par ce remix qui à mon avis avec quelques détails en plus aurait été tout simplement magnifique.

Celà dit nous ne somme pas là pour décendre un artiste ou qui que ce soit d'ailleurs. Et c'est ce qui a été dit entre les deux phrase que tu cites, d'où le fait que la personne réponde que de toute façon le remix était tout de même "excellent" (terme peut être un peu fort, mais sur internet qui n'utilise pas de superlatifs?)

Que la musique de Guetta ou Geyster ne soit pas au goût de tout le monde, c'est (heureusement) normal.

Maintenant que quelqu'artiste qui soit se fasse décendre en règle sur des détails qui ne touchent absolument pas la musique, je trouve cela insultant.

Je considère qu'à partir qu moment ou une personne cré quelque chose: on se doit de respecter sa musique tout en étant franc sur et le plus objectif.

Pour avoir été un fidèle membre du forum du daft crew depuis maintenant un certain temps, j'ai été surpris par la violence des critique à l'encontre de certains artistes dernièrement.

Par ailleurs, les critiques sur certaine productions de membres de ce forums sont parfois dure, mais (pour être l'auteur de quelques unes) je pense justifié et jamais irrespectueuse.

Au font, le plus dure à préserver aujourd'hui c'est le Respect.
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 16 juil. 2004, 16:13

wize !! président !!!! 8)
SAMBOX
Space Invader
Space Invader

Message par SAMBOX » 16 juil. 2004, 16:15

AnaKin_Da_Mix a écrit :wize !! président !!!! 8)
:lol:
SAMBOX
http://www.sambox-music.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cri
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par cri » 23 juil. 2004, 23:18

candy k, c'est pas un blaireau !
il a juste le même âge que SO ME :wink: :D :D :D
et en plus, il est plutôt drôle...

(enfin... ce n'est que mon point de vue...)
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 23 juil. 2004, 23:28

cri a écrit :candy k, c'est pas un blaireau !
il a juste le même âge que SO ME :wink: :D :D :D
et en plus, il est plutôt drôle...

(enfin... ce n'est que mon point de vue...)
Qui a dit que Candy K était pas drôle?
cri
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par cri » 23 juil. 2004, 23:35

Wize a écrit : Qui a dit que Candy K était pas drôle?
personne...

ce qui ne m'empêche pas de dire qu'il l'est...
(partant du principe qu'une affirmation ne signifie pas qu'il y ait eu une dénégation auparavant... merci )
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel » 24 juil. 2004, 02:17

Coucou crida, je suis bien content de te faire rire, j'espere au moins que tu ne partage pas l'avis de ce bel e*culé de spike spiegel, qui flippe tellement fort qu'il est obligé de se masquer sous un autre pseudo (brooklyn le gars qui ME descend grave, c lui)pour qu'on ne le démasque pas. (lisez s'il vous plait la suite de mon message, que je poste ailleurs car TROP hors sujet a l'album des Daft Punk)
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Angel'us » 24 juil. 2004, 07:30

Axel a écrit : TROP hors sujet a l'album des Daft Punk)
c'est vrai que ça fait un moment qu'il y a du hors Sujet :?
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 26 juil. 2004, 09:20

Axel a écrit :Coucou crida, je suis bien content de te faire rire, j'espere au moins que tu ne partage pas l'avis de ce bel e*culé de spike spiegel, qui flippe tellement fort qu'il est obligé de se masquer sous un autre pseudo (brooklyn le gars qui ME descend grave, c lui)pour qu'on ne le démasque pas. (lisez s'il vous plait la suite de mon message, que je poste ailleurs car TROP hors sujet a l'album des Daft Punk)
Je vous rappelle qu'on est sensé parler du troisième album des Daft... :roll:
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel » 26 juil. 2004, 15:34

d'ou le
(lisez s'il vous plait la suite de mon message, que je poste ailleurs car TROP hors sujet a l'album des Daft Punk)
et j'allais pas attaquer direct sur un autre post, c'était juste une intro vous redirigeant vers un autre topic
Répondre