C'est la nouvelle de l'année
On sera au rdv
Modérateur : Space_Moderators

Heuu ben déjà voir le prix des 2 jours, à mon avis cette année, il faut compter aux alentours de 100 euros avec le camping inclus. Il faut voir aussi si tu prends tes boissons et ta nourriture pour le camping avec toi ou si tu achètes tout là-bas mais je ne conseille pas, ça revient super cher.axol44 a écrit :Quel budget faut-il prévoir pour ce festival. J'habite à Nantes et je ne sais pas si les bus organisés valent la peine etle camping etc. Si qqun qui l'a déjà fait pourrait me renseigner merci !!!

Je peux déjà te dire qu'il est prévu pour dimanche. Le floor ; je pencherais pour versuzChriiis a écrit :Joachim, joueras-tu le samedi ou le dimanche ? Et sur quel floor ?![]()
![]()
Merci

J'hésite aussi entre Versuz & Mainfloor .... j'espère le Main ! Parce que la tente du Versuz l'an passé elle était toujours pleine et les vigiles limitaient l'accèsTchantche a écrit :Je peux déjà te dire qu'il est prévu pour dimanche. Le floor ; je pencherais pour versuzChriiis a écrit :Joachim, joueras-tu le samedi ou le dimanche ? Et sur quel floor ?![]()
![]()
Merci

Moi aussi j'espère le mainstageChriiis a écrit :J'hésite aussi entre Versuz & Mainfloor .... j'espère le Main ! Parce que la tente du Versuz l'an passé elle était toujours pleine et les vigiles limitaient l'accèsTchantche a écrit :Je peux déjà te dire qu'il est prévu pour dimanche. Le floor ; je pencherais pour versuzChriiis a écrit :Joachim, joueras-tu le samedi ou le dimanche ? Et sur quel floor ?![]()
![]()
Merci

Oula il doit y avoir une erreur, Joachim est une vrai machine mais mixer pendant 7h!Quand on regarde les line up, on voit que Joachim joue de 12h à 19h xD
est-ce possible ?
T'est sérieux ?N4mi a écrit :
EDIT :Et cette année c'est 18 ans ?
l année passée c était 16 ..