Spectrapolis - Tome 1 :v.0.13

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Spectrapolis
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2010, 05:23

Spectrapolis - Tome 1 :v.0.13

Message par Spectrapolis » 19 mars 2010, 07:56

Spectrapolis - Tome I :v.0.13



Bonjour à tous, Space Invaders.

Je vous présente le premier tome de Spectrapolis. Spectrapolis a été élaborée à l'aide de différents modules d'ECM et d'outils de phonographie spatiale. Considérez qu'elle n'est qu'un programme, pour faire plus simple. Spectrapolis voyage à travers différentes galaxies et en rapporte des transmissions à la fois sonores et visuelles pour le moins étranges...

Ce Tome I contient les premières transmissions que j'ai réussi tant bien que mal à enregistrer, d'où le v.0.13. Le voyage dure un peu plus de 30 minutes.


http://soundcloud.com/spectrapolis" onclick="window.open(this.href);return false;




Echantillon 1

Sending A Spacian Circle est le premier contact établi par Spectrapolis en dehors des ondes stagnantes. C'est en fait la première mise en route de Spectrapolis et le début de son premier voyage. Elle était assez agitée frolant l'incontrôlable par moment mais l'émission réception des modules ECM ont eut des résultats probants bien qu'il s'agissait du premier essai.

http://soundcloud.com/spectrapolis/send ... ian-circle" onclick="window.open(this.href);return false;





Echantillon 2

The Third World devait s'appeler tout simplement Neptuna 153, une planète non répertoriée que Spectrapolis appela ainsi à cause de sa forte ressemblance chimique avec la planète Neptune de notre système solaire. Mais pendant son exploration le contact a été perturbé par des ondes encore inqualifiables. J'en ai tiré ce que j'ai pu mais tout visuel a été interrompu et donc irrécupérable.

http://soundcloud.com/spectrapolis/the-third-world" onclick="window.open(this.href);return false;




Echantillon 3

Marmelade Asteroids fut assez périlleux mais très instructif. Spectrapolis fut quelques peu altérée surtout en franchissant la paroi magnétique du champs d'astéroides. Mais le passage de cette paroi permet de découvrir le noyau du champs. Une force presque solaire dont Spectrapolis n'a pas pu trop s'approcher. Pourtant le rapport magnétique entre le noyau et Spectrasonic était très élevé. Hypothétiquement, il s'agirait d'un paradoxe attraction-répulsion.

http://soundcloud.com/spectrapolis/marm ... -the-heart" onclick="window.open(this.href);return false;




Echantillon 4

Crystalian Strawberry fut un parcours assez étrange.Il s'agit d'une planète que Sectrapolis n'a pas réussie à encoder. Vision rose et pale avec composition incomplémentaires. En effet les informations reçues ne concordent pas, mélange physique immatériel et soluble à contour non redéfinissable.

http://soundcloud.com/spectrapolis/crys ... rawberries" onclick="window.open(this.href);return false;



Spectrapolis est actuellement en cours de reformatage afin de projeter de meilleurs algoritmes. En attendant, je vous souhaite bon voyage.

PS: Vos transcriptions pourraient être utiles afin d'insérer de nouveaux facteurs de calculs pour les futures expèriences.


PS2: Spectrasonic a laisser un code à la relecture de ce premier tome. Après de nombreuses semaines de transcriptions, je tombe toujours sur le même résultat assez surprenant:
N'oublie pas qu'ils reprendront ce qui leur appartient...
Répondre