Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente : je m'appelle gus (pseudonyme d'artiste noté 6u5) je suis un passionné de musique électronique depuis heu... 15 ans ? mais jeune producteur de musique électronique car je me suis mis à la prod l'année dernière (bein ouai, c'est long de maitriser reason, le mixage, le mastering etc... en autodidacte avec aucun budget). J'ai débuté par des remix perso et unreleased réalisé avec 2 bouts de ficelles et un trombone, puis un jour j'ai participé à un concours de remix organisé par FollowMix Recordq sur beatport et j'ai gagné ! donc ca m'a incité à continuer. Puis j'ai été produit en tant qu'artiste par le label High Music Recording sur lequel j'ai sorti 2 EP "6u5 - iconabsurd" (style tech house et musique cubaine) et "6u5 - Burning" (style prog house, groovy voxcut et samples orchestraux). Plus récemment, le label madrilène Roda Records (label de carl roda qui a signé notamment sami weintz ou dario nunez) devrait sortir sous peu mon prochain Ep "6u5 - Douai Charleston" (un mélange de charleston des 30's et d'electro passé au BeatMasher.) Bref vous avez compris j'aime bien mélanger les styles, donc si ca vous intéresse :
Vous pouvez tout écouter sur mon myspace :
http://www.myspace.com/dj6u5
ou vous tapez "6u5" sur la gougoule, ya plein de trucs si vous êtes curieux.
A bientôt dans les différents topics, je posterai certainement des news des mix+playlists, des focus sur des artistes que j'aime bien, bref des trucs sympas qui font vivre un forum. Ciao.
6u5's discography :
"Dan's - Bleeding Finger (Gus Remix)" [FollowMix Records, Marseille, mar 2009]
"6u5 - Iconabsurd EP" [High Music Recording, Paris, dec 2009]
"6u5 - Angel" [HMR024 compilation]
"6u5 - Burning EP" [High Music Recording, Paris, fev 2010]
"6u5 - Douai Charleston" [Roda Records, Madrid, bientôt disponible]
D'abord : les présentations
Modérateur : Space_Moderators
-
nicolaslievens
- Space Invader

Re: D'abord : les présentations