Étonnamment personne n'en a parlé alors je crée le sujet !
Espérons que cette fois la sono va tenir le coup

Modérateur : Space_Moderators

Oui une fois le sono à lâché et il ne resté plus que les retours pour apprécier le set de Joachim.Rode69 a écrit :Présent![]()
Il y a déjà eu un problème de sono ?![]()
Sinon j'ai cru comprendre que le parking du Mad est payant ?

Ca c'était résolut par Joachim qui a dit de tourner ses retours vers le publicsRode69 a écrit :Ça a pu être résolu dans la soirée quand même ou pas du tout ?
Merci pour les infos

Vu hier soir sur youtube, je me suis posé la même question! Des infos?night-addict56 a écrit :Une vidéo que je viens de trouver sur Facebook
http://www.facebook.com/video/video.php ... 089&ref=mf
Mais c'est quoi le 2nd titre à partir de 5min ??![]()
![]()
![]()
Le dernier de Joachim dont il parlais Samedi soir sur FB et Twitter

Il y a aussi le problème de l'élastique assez fragile, pour ma part l'élastique s'est cassé avant même que j'ai pu le porter (au net), sur le coup ça fait enrager, mais bon, on peut pas tout avoir non plus!Rode69 a écrit : Joachim a distribué une 50aine de masques et 30 minutes plus tard, plus personne en portait un (à part 2-3 SI) ... c'est bien dommage.
Mike
J'ai eu le même discours à Lyon, en insistant les videurs se sont bougés et ont fini par trouver la liste.Astyle23 a écrit :C'est vrai que cette soirée était bien bien énorme!!
Par contre malheureusement un gros bémol à l'entrée: tout content d'être sur la guestlist, j'ai eu une très mauvaise surprise lorsqu'on m'a dit à l'entrée qu'ils n'avaient pas reçu de liste de Joachim Garraud... Problème interne du club ou est-ce que tu apporte la guest avec toi quand tu arrives?
L'élastique lâche assez facilement oui, mais il se remet très bienIl y a aussi le problème de l'élastique assez fragile, pour ma part l'élastique s'est cassé avant même que j'ai pu le porter (au net), sur le coup ça fait enrager, mais bon, on peut pas tout avoir non plus!