[06.03.2010] Joachim Garraud @ Mad Lausanne

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

[06.03.2010] Joachim Garraud @ Mad Lausanne

Message par Eluc » 03 mars 2010, 13:08

Pour le 7ème anniversaire de Event Gallery, Joachim Garraud revient au Mad de Lausanne ce samedi 6 mars 2010.
Étonnamment personne n'en a parlé alors je crée le sujet !
Espérons que cette fois la sono va tenir le coup :lol:

Image
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
Rode69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Re: [06.03.2010] Joachim Garraud @ Mad Lausanne

Message par Rode69 » 03 mars 2010, 13:28

Présent :D

Il y a déjà eu un problème de sono ? :shock:

Sinon j'ai cru comprendre que le parking du Mad est payant ?
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dim G » 03 mars 2010, 14:12

Rode69 a écrit :Présent :D

Il y a déjà eu un problème de sono ? :shock:

Sinon j'ai cru comprendre que le parking du Mad est payant ?
Oui une fois le sono à lâché et il ne resté plus que les retours pour apprécier le set de Joachim.

Il n'y a pas de parking du MAD à proprement parler par contre il y a un parking souterrain public à coté,c'est payant évidement c'est public ;-) Mais de souvenir ce n'est pas excessif si tu vient de France faut juste prévoir quelques Francs Suisse. Bonne soirée
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
Rode69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Rode69 » 03 mars 2010, 14:19

:shock: Ça a pu être résolu dans la soirée quand même ou pas du tout ?

Merci pour les infos :wink:
oxygene42
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par oxygene42 » 04 mars 2010, 00:34

Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 04 mars 2010, 15:52

Rode69 a écrit ::shock: Ça a pu être résolu dans la soirée quand même ou pas du tout ?

Merci pour les infos :wink:
Ca c'était résolut par Joachim qui a dit de tourner ses retours vers le publics ;)

Mais franchement 7 ans que je vais au Mad j'avais jamais vu ça ! Depuis ils ont promis de dédoubler le matos incriminé pour que cela ne se reproduise plus et y a eu aucun soucis technique à toutes les soirées que j'ai fait depuis ça, donc pas d'inquiétude.

En ce qui concerne le parking y en a assez dans le coin. Le parking du Centre qui est juste sous le Mad coute 1frs les 28min la nuit mais au vestiaire du Mad y a une machine pour valider son ticket et payer 6frs pour toutes la nuit (20h à 6h). Par contre évite le parking en face de l'entrée du parking du centre au rond point (je ne sais plus le nom) car l'autre jour j'ai payé 10frs pour 3h la nuit !!
Et si t'es à 6frs près, parc toi plus bas dans la rue de Genève, c'est gratos et y a même des dames en bas résille qui te garderons ta voiture ;)

Bon sinon je me réjouis trop de cette soirée ! On va débarquer à 4 au moins, j'espère qu'y aura plein de Space Invaders :si3: et que Joachim va envoyer du bon son inédit de l'espace, du pointu et des exclus c'est ça que j'aime :P
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 04 mars 2010, 15:57

Je suis tres excité par cette soirée ! je ramène quelques masques pour les Space Invaders !!!
Joachim Garraud
Rode69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Rode69 » 04 mars 2010, 16:24

Héhé ok Eluc ;)

De mon côté, on est 3 SI lyonnais équipés Tee Shirt + Masque qui allons foutre le bordel (dans le bon sens du terme) au Mad :) Si tu nous vois n'hésites pas à venir nous voir Eluc !
Je vais certainement en profiter pour visiter Genève le lendemain et voir le salon de l'auto :wink:

Avec le Mad j'aurai vu Joachim 2 fois en 1 semaine... :roll: Que demander de plus...

:si4:
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Choye » 07 mars 2010, 16:05

Hier Joachim a posté ça sur son wall facebook " Je viens de finir 1 titre MONSTRUEUX !!! 1ere diffusion dans quelques minutes au MAD !! Vous allez prendre cher ce soir les Space Invaders;) "

Des nouvelles les SI ? :P
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 07 mars 2010, 17:33

Moi, je peux vous dire que j'ai passé une super soirée avec des malades mentaux dans un état de transe !!! Franchement, le Mad avec le son et les clubbers à fond c'est un bonheur pour les DJ !!!! Merci
Joachim Garraud
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 07 mars 2010, 17:49

C'était un soirée de malade ! Je me suis trop bien amusé.

Arrivée à 23h30 devant le Mad, y avait un file immense aussi bien en membres, non-membre et guestlist. J'ai croisé les 3 SI de Lyon qui ont eu un peu de mal à rentré semble-t-il. Ne voulant pas attendre 3 plombes au froid j'ai décidé d'utiliser le joli logo zapoff de ma carte pour entrer par derrière avec mon pote qui a pu entrer sans problème étonnamment. En 5min on était au balcon déjà débarrassé de nos vestes :)

On a écouté Radi qui passait déjà des très bonnes plaques mais pas dans le même style que Joachim. Puis passage au studio photo Events Gallery pour se faire prendre avec et sans masques d'aliens.

Ensuite Joachim était sensé passé au studio à 1h30 mais en fait il a directement été aux platines autour de ces heures là, on a donc du traverser tout la Mad en vitesse pour pas rater le début :)

La directement c'était l'émeute ! les gens sont complétement malades !! Démarrage en trombe avec une plaques qui tabasse d'emblée, j'adore! Puis on a rapidement eu droit à quelques masque d'aliens, cool ! Puis moi et mon pote ayant un t-shirt SI on est invité à venir danser sur la plateforme à côté du DJ booth, merci au manager qui a compris que j'adorais danser ici :)
Et puis là on s'est éclaté toute la soirée à danser comme des fous avec ou sans masque d'alien (l'élastique du mien s'est détaché, j'ai pu le remettre en faisant un nœud mais ca tenait pas top).
Niveau son c'était du tout bon, j'ai vraiment kiffé ! J'ai entendu Stronger than Hurricane mais j'ai pas repéré la nouvelle plaque par contre. Je suis moins comme avant à bien écouter et repérer chaque plaque qui arrive, je me laisse plus porter par la musique surtout quand elle aussi bonne que ça !

A la fin mon pote a fait signer son masque, moi j'ai déjà assez d'autographe de Joachim et je voulais garder le masque pour le mettre lors de la projection de Rencontre du 3ème type qu'on fait dans 2 semaines au CinéClub de mon école :P

En tous cas merci à Joachim pour le show, merci à Marino pour ta super soirée anniversaire d'Event Gallery et merci à tous les SI qui ont mis la grosse ambiance dans le Mad et aussi merci au Mad qui permet d'avoir des soirées de folies comme celle-là au plein coeur de Lausanne !!

Rendez-vous au Sundance !
Rode69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Rode69 » 07 mars 2010, 18:15

Et oui on a prit une porte même avec Tee shirt + masque... -_-' Il fallait obligatoirement être en couple...
Hors de question de partir après 3h de route !!!!
Du coup on a refait la queue avec 5 demoiselles puis c'est passé tout seul.
Mais bon je comprends pas que les videurs n'ont pas de consigne pour laisser rentrer les personnes dans le thème de la soirée ? On aurait foutu le bordel dans la queue j'aurai compris mais là pas du tout ! Enfin bref !

J'ai trouvé très casse gueule le Mad ! Y'a des marches de partout sur la piste :shock:
Par contre j'ai adoré faire involontairement peur aux filles lorsqu'on passait avec nos masques :lol:

Joachim a distribué une 50aine de masques et 30 minutes plus tard, plus personne en portait un (à part 2-3 SI) ... c'est bien dommage.

Sinon sur la prestation de Joachim, super il était en excellente forme mais un peu agacé je pense par les personnes un peu pénible qui venaient le toucher pendant son set, ou qui faisaient bouger la table (donc tout le matos bougeait) ou encore mieux, qu'ils venaient avec leur verre juste au dessus du matos ==> Sécurité à revoir ?

Au sujet de la nouvelle bombe, il m'a bien semblé avoir entendu une nouveauté qui cartonne :D J'attends sa release pour être sur que c'est bien elle.

Très bonne soirée dans l'ensemble!
Et merci d'avoir céder à mon caprice Joachim en passant Vandalism - She Got It , tu n'imagines pas l'état d'extase que j'ai eu :wink:

Mike
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par REAF » 08 mars 2010, 13:24

Une vidéo que je viens de trouver sur Facebook

:arrow: http://www.facebook.com/video/video.php ... 089&ref=mf

Mais c'est quoi le 2nd titre à partir de 5min ?? :shock: :shock: :shock:
Le dernier de Joachim dont il parlais Samedi soir sur FB et Twitter
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Choye » 08 mars 2010, 13:55

night-addict56 a écrit :Une vidéo que je viens de trouver sur Facebook

:arrow: http://www.facebook.com/video/video.php ... 089&ref=mf

Mais c'est quoi le 2nd titre à partir de 5min ?? :shock: :shock: :shock:
Le dernier de Joachim dont il parlais Samedi soir sur FB et Twitter
Vu hier soir sur youtube, je me suis posé la même question! Des infos? :)
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
david.s
Space Invader
Space Invader

Message par david.s » 08 mars 2010, 15:39

oula oui ya du titre qui tape bien là !
Joachim dis nous en plus, please !!
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Astyle23
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Astyle23 » 11 mars 2010, 19:37

C'est vrai que cette soirée était bien bien énorme!!
J'ai aussi entendu Stronger Than A Hurricane, et elle est encore mieux entendue là au milieu ;)

D'ailleurs Eluc j'était juste en dessous de toi toute la soirée, c'est vrai que vous étiez pas mal là haut!

Par contre malheureusement un gros bémol à l'entrée: tout content d'être sur la guestlist, j'ai eu une très mauvaise surprise lorsqu'on m'a dit à l'entrée qu'ils n'avaient pas reçu de liste de Joachim Garraud... Problème interne du club ou est-ce que tu apporte la guest avec toi quand tu arrives?

Bref, on quand a pu entrer sans problème (en payant) et heureusement car j'aurai pas voulu manquer ça!!
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dim G » 12 mars 2010, 03:10

Pour ceux que ça intéresse un petit extrait de la soirée dans cette vidéo http://www.rougetv.ch/vod.php?a=view&vi=1610" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par charlie-F » 12 mars 2010, 10:01

Rode69 a écrit : Joachim a distribué une 50aine de masques et 30 minutes plus tard, plus personne en portait un (à part 2-3 SI) ... c'est bien dommage.

Mike
Il y a aussi le problème de l'élastique assez fragile, pour ma part l'élastique s'est cassé avant même que j'ai pu le porter (au net), sur le coup ça fait enrager, mais bon, on peut pas tout avoir non plus!
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Rode69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Rode69 » 12 mars 2010, 14:01

Astyle23 a écrit :C'est vrai que cette soirée était bien bien énorme!!
Par contre malheureusement un gros bémol à l'entrée: tout content d'être sur la guestlist, j'ai eu une très mauvaise surprise lorsqu'on m'a dit à l'entrée qu'ils n'avaient pas reçu de liste de Joachim Garraud... Problème interne du club ou est-ce que tu apporte la guest avec toi quand tu arrives?
J'ai eu le même discours à Lyon, en insistant les videurs se sont bougés et ont fini par trouver la liste.
Il y a aussi le problème de l'élastique assez fragile, pour ma part l'élastique s'est cassé avant même que j'ai pu le porter (au net), sur le coup ça fait enrager, mais bon, on peut pas tout avoir non plus!
L'élastique lâche assez facilement oui, mais il se remet très bien :wink:
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader

Message par KevinKBHP » 12 mars 2010, 15:09

Moi ça m'était arrivé cet été au privé, j'ai pris mon iPhone et me suis connecté sur le forum là ou se trouvai la liste. Il l'on recopié et voilà ^^ Et oui c'est moi qui est fournit la guestlist ce jour là ^^ Pendant 3 seconde je me la suis jouer membre de la team de Joachim j'était content ^^ :D

Sans l'iPhone que serai le monde?
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Répondre