Acid Mondays - I Married A Pineapple (Original Mix)
A Ecouter
Modérateur : Space_Moderators

ricardo villalobos - enfantsprozac971 a écrit :bonjour lesj'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'une musique.
je sais que c'est une prod de lucciano qui date de 2/3 ans minimum et dans laquelle des enfant chante "et pic et pic et colé gramme " cette musique est l'un premier son minimal que j'ai entendu a la radio et je n'ai jamais eu le titre.
je sais qu'il existe un topic recherche de titre mais comme c'est une vielle track minimal je me suis dit que j'aurais plus de chance d'avoir une reponce ici ; merci

merci beaucoup elle toujours aussi belle qu'a la premiere ecoute. (je ne sais pas pourquoi j'etait persuadé qu'elle etait de luciano)alexmhena a écrit :ricardo villalobos - enfantsprozac971 a écrit :bonjour lesj'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'une musique.
je sais que c'est une prod de lucciano qui date de 2/3 ans minimum et dans laquelle des enfant chante "et pic et pic et colé gramme " cette musique est l'un premier son minimal que j'ai entendu a la radio et je n'ai jamais eu le titre.
je sais qu'il existe un topic recherche de titre mais comme c'est une vielle track minimal je me suis dit que j'aurais plus de chance d'avoir une reponce ici ; merci

Tu pourras lui dire que ça donne pas envie d'écouter quand tu vois qu'il suit 2000 personnes et qu'il a que 130 followers…r0m4n0 a écrit :Un pote à moi qui fait du son :
http://soundcloud.com/gabl/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais pas trop où le poster à part ici, donc si vous avez un peu de temps, dites moi ce que vous en pensez !
Je pensais à Scratch Massive, avec ce titre en particulier, après je pense que The Black Block c'est presque break beat / électro.Sound Q-Ontroller a écrit :Je cherche des sons du type Modeselektor - The Black Block (Original Mix)"...C'est plutot dans le genre Techno je me trompe ? Si vous avez quelques titres de ce type à me proposer... Je suis preneur ! Merci d'avance

Je vois pas le rapport! Tu peux suivre pleins de personnes, faire du bon son et avoir très peu de followers. C'est une question d'activité sur Soundcloud qui joue au final. Si tu es jamais sur soundcloud, alors les gens font très peu attention à ton travail,etc...Arno a écrit : Tu pourras lui dire que ça donne pas envie d'écouter quand tu vois qu'il suit 2000 personnes et qu'il a que 130 followers…

Ca fait mec qui passe sa vie à follow des mecs sur soundcloud au lieu de bosser ses prods justement.Luca Cazzoni a écrit :Je vois pas le rapport! Tu peux suivre pleins de personnes, faire du bon son et avoir très peu de followers. C'est une question d'activité sur Soundcloud qui joue au final. Si tu es jamais sur soundcloud, alors les gens font très peu attention à ton travail,etc...Arno a écrit : Tu pourras lui dire que ça donne pas envie d'écouter quand tu vois qu'il suit 2000 personnes et qu'il a que 130 followers…
Ici, tu as raison sur le fait que les tracks méritent d'être plus travaillées. Mais je ne vois pas pourquoi le fait qu'il y ait un écart important entre following/followers ne te donne pas envie d'écouter.

C'est aussi que s'il suit autant de gens, d'une part c'est impossible à moins de passer sa vie sur soundcloud d'autre part, en suivant autant de gens, le nombre de followers monte forcément et c'est pour ça que vu l'écart, tu te dit ça doit pas être si bien que ça…stevezz a écrit :Ca fait mec qui passe sa vie à follow des mecs sur soundcloud au lieu de bosser ses prods justement.Luca Cazzoni a écrit :Je vois pas le rapport! Tu peux suivre pleins de personnes, faire du bon son et avoir très peu de followers. C'est une question d'activité sur Soundcloud qui joue au final. Si tu es jamais sur soundcloud, alors les gens font très peu attention à ton travail,etc...Arno a écrit : Tu pourras lui dire que ça donne pas envie d'écouter quand tu vois qu'il suit 2000 personnes et qu'il a que 130 followers…
Ici, tu as raison sur le fait que les tracks méritent d'être plus travaillées. Mais je ne vois pas pourquoi le fait qu'il y ait un écart important entre following/followers ne te donne pas envie d'écouter.

Pas forcément, pas mal de gens suivent d'autres dans l'espoir que ceux-ci écoutent les prods, mais ça ne fonctionne pas.Arno a écrit :C'est aussi que s'il suit autant de gens, d'une part c'est impossible à moins de passer sa vie sur soundcloud d'autre part, en suivant autant de gens, le nombre de followers monte forcément et c'est pour ça que vu l'écart, tu te dit ça doit pas être si bien que ça…
OO je rêverais savoir faire juste sa déjà ! (sa peut être interprété comme un avis plutôt positive ^^)insane a écrit :des avis sur ma prod? je remet le lien pour ceux qui n'avaient pas vu
http://soundcloud.com/info-556/good-evening-preview" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui,sortis lundi sur Crosstown Rebels !hash95 a écrit :Je crois que ce sont les dernières prods de Laurent Garnier :
Laurent Garnier presents Alaska - Just Muzik
http://soundcloud.com/laurent-garnier/a ... rebels-rec
Laurent Garnier presents Alaska - Stargazing
http://soundcloud.com/laurent-garnier/b ... rebels-rec