Je sais pas, quoi, t'es jamais content ? jamais impressionné ? mais t'es le meilleur quoi, tu veux que je te montre comment j'ai assigné TOUS les boutons pour voir ? On s'en fou de savoir le truc super génial de la mort qui tue, c'est toi le meilleur, on est des merdes, mais le but de la vidéo c'est de montrer un peu ce qu'on peut en faire de tout ça.
Bon encore une fois tu me prend la tête pour rien

!! J'ai dis ou que j'étais le meilleurs?? j'ai juste dis que dans ta vidéo, même si tu y a passé 5min, tu aurais pu montrer un effet plus “ableton“!! (mais au passage certes c'est bien déjà d'avoir fait une vidéo!!)
Enfin bon, je sais pas lequel des deux a un problème d'égaux, mais toi t'es un sacré jaloux...
Tu utilises quelle fonction de Live pour ceci ? le Looper ?
Non pas le looper, j'ai la version 8 depuis peu, j'ai pas encore étudié le looper!!
J'utilise juste la fonction enregistrement “live“ de live!! Faut configurer le truc en MIDI.
En fait j'ai un bouton shift en plus, quand j'active ce bouton, j'arme les pistes pour le mode enregistrement (pour dire la je suis en mode.
Et les boutons sample (en mode midi note on/off) envoie la commande lecture/enregistrement (si shift activé donc) quand la commande est ON, et envoie la commande ou pause (pour les pads du haut) ou lecture (pour les pads du bas) quand la commande repasse à off!!
Je sais pas si je suis très clair, à cette heure ci!!