Je vais faire une petite review sur Seven x64 que j'utilise depuis une dizaine de jour avec FL Studio et tout un tas de plugs. Mais ce topic pourra aussi servir pour toute question/réponse d'autre technique sur les DAW/VST tournant sous Windows, et toute question d'ordre pratique sur les OS Microsoft en général (entretien, sécurité, optimisation ect...).
Mhmm bon, pour meubler une petite new :
AMD viend de commencer à lâcher dans la nature ces processeurs 8 et 12 core (rien que ça)! Les fréquences s'échelonnent de 1,5 à 2,4 Ghz en octocore, et de 1,9 à 2,2 Ghz en dodécacore. 12 coeur à 2Ghz traitant donc 12 treads à la foi,s ça peut être sympa niveau perf sous Live
Aucune idée des prix par contre, il conviendra de connaitre ces derniers, et surtout d'apprécier les premiers benchs, pour éventuellement s'enflammer (ou pas). Et surtout pour les pro Intel comme moi, attendre la réponse du géant de Santa Clara, qui doit avoir une riposte sympa dans ses cartons (faudrait voir la road-map mais ça devrait pas prendre plus d'un an grand max). Un 12 coeur Intel avec hyper treading (24 tread à la fois), ce serait juste
Pour revenir à AMD, quelques infos supplémentaires ici > http://blogs.amd.com/work/2010/02/22/ma ... customers/" onclick="window.open(this.href);return false;